Bonjour,
Voila plusieurs soirs que je reve qu'on me demande en mariage. La premiere fois c'est mon voisin ( avec lequel il n'y a rien) et la deuxieme fois j'ai revé qu'une personne bien placée religieusement était venue me voir pour me dire qu'un homme voulait se marier avec moi. Pourriez vous me donner plus d'explications, svp parce que le matin je me reveille en panique. Je suis célibataire. Merci infiniment pour vos réponses.
Demande en mariage a plusieurs reprises!!!
Modérateur : ROSA ALBA
svp
SVP quelqu'un peut il me repondre?
Jiji le mariage dans un rêve peut signifier un rapprochement d'idée ou d,une philosophie (ou de projet) avec une personne , j'aurais tendance à pensé que c,est au niveau d'une croyance(prêtre) si vous êtes en recherche spirituelle( croyance de base qui peut fusionner avec de nouvelles philsophie qui se mari) mais votre rêve est tres court mais c'est pistes devraient vous faire allumer je l'espère qu'en penser vous bye
Merci pour avoir pris le temps de lire et de repondre à mon message.C'est vrai que ce sont des reves très court que je decris mais en faite, la seule chose dont je me rappelle en me reveillant c'est une personne est interressée par moi et veut se marier avec moi.
On m'a dit que c'était négatif de rever de mariage...
Pour le premier reve (soir) ce dont je me rappelle c'est mon voisin qui est heureux et souhaite me demander la main
Pour le deuxieme reve ( autre soir) on me dit que l'on est interressé pour se marier avec moi et ce qui est surprenant c'est que ca passe par une personne bien placé religieusement. La personne qui veut se marier va voir la personne religieuse pour lui demander de passer par elle. Egalement, je ne vois pas que c'est un pretre ou un rabbin ou un moine ou un imam...Tous ce que je sais c'est qu'elle a du pouvoir et qu'elle est très spirituelle...
On m'a dit que c'était négatif de rever de mariage...
Pour le premier reve (soir) ce dont je me rappelle c'est mon voisin qui est heureux et souhaite me demander la main
Pour le deuxieme reve ( autre soir) on me dit que l'on est interressé pour se marier avec moi et ce qui est surprenant c'est que ca passe par une personne bien placé religieusement. La personne qui veut se marier va voir la personne religieuse pour lui demander de passer par elle. Egalement, je ne vois pas que c'est un pretre ou un rabbin ou un moine ou un imam...Tous ce que je sais c'est qu'elle a du pouvoir et qu'elle est très spirituelle...