Rêve d'accouchement...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maes

Rêve d'accouchement...

Message par Maes »

Bonjour à  tous, et tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum, mais comme vous vous en doutez ma visite n'est pas que de simple courtoisie. Alors voilà  y'a environ 3 semaines j'ai fait un rêve, il me paraissait tout à  fait anodin jusqu'à  que dimanche dernier je rencontre la fille qui était dans mon rêve, alors voilà  :

J'étais dans une salle de travail, à  l'hopital, en train de filmer un accouchement (avec les larmes de joies d'usage lol), je faisais le tour de la pièce en allant de la gauche de la femme à  sa droite, j'essayais de parler aux personnes en présence, mais elles m'ignoraient comme si elles ne me voyaient pas, je faisais quand même mon boulot caméra au poing à  saisir chaque instant de la scène, jusqu'à  l'émergence du bout'chou, c'est là  que tout le monde s'en va sauf la nouvelle mère, celle-ci a le bébé dans les bras, elle me regarde en me disant : "c'est un garçon, on l'appelle Maes"

Le prénom Maes vient de moi c'est le nom que j'voulais donné à  mon hypothétique futur fils, là  où ça devient bizarre, c'est que j'ai rencontré la fille de mon rêve... 3 semaines après ledit rêve, je ne l'avais jamais vu auparavant ou peut être aperçu sans m'en souvenir, en tout cas je suis quasi-sûr que c'est elle, auriez-vous une explication ?

Pour info j'ai 23 ans et je suis célibataire.
Répondre