Fenetre et insecte ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MAROCO

Fenetre et insecte ?

Message par MAROCO »

Bonjour, j'ai fait un reve où je me trouvais sur le bord exterieur de la fenetre, et je regardai la rue, il n'y avait pas de barre de securité, et ma mere me tenai par derriere en me retenant par mon vetement car je craignai de tombée et j'avai des insectes noirs sur mon avant-bras, je ne sais pas ce que c'etait comme insectes. Et suite à  ce reve je me suis vu jusqu'a la taille du lavabo placer dans ma salle de bains où je me trouvai dans cette deuxième partie de mon reve.En attendant une reponse de votre part, merci d'avance et à  tres bientot !
marlene

Message par marlene »

la fenêtre represente la facon de voir votre situation de votre vie,les insectes represente toutes vos inquiétudes qui vous fait broyer du noir et qui vous empêche d'agir (bras)vous avez une sensation de grand vide à  l'intérieure vous et je crois que c'est votre mère qui vous soutient moralement.Se retrouver dans une salle de bain (= dans votre intimité ou for intérieure vous avez le désir d.éliminer tout ces problème(toilette= elimination d'un problème)
Répondre