Cette Nuit j'ai de Nouveaux Fais un rêves ayant plus ou moins rapport avec de l'eau !!
Le rêve est trés spécial et c'est bien la permiére fois que je rêve de sa !!!
Je ne me souviens plus du début de mon rêve malheureusement!!
Je me rapelle du rêve a partir du moment ou je cours dans des escaliers contre une personne (je ne sais plus si je connais la personne mais le but est clairement d'arriver au bout de l'escalier avant cette personne) La particularité du rêves est que les escaliers sont mouillés mais ne me font jamais glisser et les escaliers montent puis descende puis remonte (il y a plusieurs chemins possibles, cetains escaliers monte a droite, d'autre descende a gauche...) Durant le rêve je suis toujours devant mon adversaire et je cherche toujours a monter (je ne prend jamais les escaliers qui descendent)
vOILA le rêve se finit alors que je cours toujours vers le haut des escaliers, je ne voie pas la fin de ses escaliers, il me semble durant le rêve prendre de l'avance sur mon adversaire (qui lui aussi suit le même tracer que moi il me semble) je ne voie plus mon adversaire vers la fin du rêve mais je l'entends me suivre, je ne semble pas avoir eut peur durant le rêve mais je veux a tout prix gagner la course
Voila Voila
Poursuite dans des escalier mouillés
Modérateur : ROSA ALBA