rêve de pendu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cath59

rêve de pendu

Message par cath59 »

Je cherche ma mère dans la maison enfin je la trouve dans les toilettes, je ne vois que ces pieds pendrent dans le vide j'imagine qu'elle s'est pendue je vois une flaque par terre je pense que c''est de l'urine, je cris j'appelle ma soeur pour qu'elle la dépende je pense qu'elle est encore vivante et je me réveille d'un coup
marlene

Message par marlene »

je pense que votre rêve vous parle d'une situation étouffante avec votre mère, qui vous oppresse de plus en plus, et que vous chercher un moyen d'éliminer(toilette= urine) cette pression qu'elle fait sur vous , vous avez le gout de décrocher(vous avez pris un certain recul) de cette situation qui vous perturbe , mais cette situation vous perturbe encore un peu(encore vivante) espérant que ceci vous rejoint bye
cath59

rêve de pendu

Message par cath59 »

merci Marlène pour votre réponse.
C'est exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment. Ma mère à  une maladie neurologique, je suis au prés d'elle comme je peux, je travaille et j'ai 2 enfants à  m'occuper et je veux prendre du recul mais je ne sais pas comment faire pour ne pas la décevoir...
Cordialement Cathy
Répondre