mes parents meurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bleue336

mes parents meurent

Message par bleue336 »

Salut, cette nuit j'ai rêver que mon père ce faisait attaquer par un ours, et qu'il se noyait pris dans la glace et qu'à  l'église j'apprenais que ma mère était aussi décèder elle aussi pris dans la glace je hurlais et je le disais par tout l monde pour ensuite savoir qu'il étaient bien vivant.Par la suite je me suis rendue à  un chalet que j'avais et 3 indiens on défoncer la porte et voulais me tuer il y avait une dame avec moi et lorsque l'indien a sorti son couteau je me suis sauvé en sachant qu'il tuerait cette dame et dans toutesles cours qu'il y avait il y avait un système d'alarme pour les avertirs de ma présence je me suis rendue face à  cette énorme ours qui avait supposément tué mon père et je me suis réveiller!Quelqu'un sait-il ce que ca veut dire???Merci à  l'avance!!1 :lol:
Répondre