Reve d'epilepsie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louve
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2007, 12:18

Reve d'epilepsie

Message par Louve »

J'ai revé que je faisais une crise d'epilepsie. C'etait tres etrange, mon corps n'etait plus, il ne me restait que mon esprit qui devenait fou. J'avais l'impression de flotter, et en meme temps de tourbilloner. Une grande agitation, comme si mon esprit se perdait. Je n'avais pas mal au corps, ni a la tete.
C'est etrange, car je ne suis pas epileptique, que je n'ai rien lu sur l'epilepsie les jours d'avant. En tous cas, quand je me suis reveillée, j'ai vraiment cru que c'etait vrai, et j'aile sentiment d'avoir vraiment ressenti ce que les epileptiques en crise ressentent.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

il y as surement quelque chose qui vous angoisse , et vous vous sentez impuissante(plus le contrôle=épileptie) à  y trouver une solution vous avez l'impression d.avoir perdu vos repères, de vous sentir désorienté quand à  savoir quoi faire et quel direction prendre, est-ce que ceci vous rejoint
vincentnoir
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2014, 12:37

Re: Reve d'epilepsie

Message par vincentnoir »

moi je suis epileptique et c est tres exactement le genre d allucination ou de reve que j ai deja eu durant des crises la terreur mis a part mais la discossiation de l ame et du corp sont une constante
Répondre