Bonsoir à tous.
Voilà j'écris sur ce forum afin de savoir si on peut m'aider pour l'interprétation de deux rêves que j'ai effectué en deux nuits et qui m'ont pas mal retournés...
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Voici le premier :
ben y'avait un homme qui frappait à ma porte, il venait pour faire des reparations dans mon appart (vu qu'il est neuf il y a des finissions à faire)
et il parlait très bas et moi je comprenais pas ce qu'il me disait, alors je lui demandais de repeter, Et il continuait à parler très bas, je me suis approché et là il a essayé de me mettre un sac plastique sur la tête, mes parents et mon frere étaient dans l'appartement et j'ai voulu crié pour qu'ils viennent m'aider mais j'arrivais pas et aucun son ne sortait de ma bouche mon frere m'a vu mais n'a rien dit il a juste tendu la main pour essayer de m'attraper apres je me suis reveillé.
Voilà pour le premier, voici pour le deuxième :
Voilà j'étais à mon travail, (je travaille à l'accueil dans une banque) je revenais de vacances, et je foutais tout en l'air, j'ai envoyé un mot à un client à propos d'un chèque et je lui ai envoyé n'importe quoi... quelque chose que je ferais jamais, mon chef est descendu par la suite avec le fax du mot en me disant que ça n'allait pas... en clair j'étais sur le point d'être virée si je ne faisais pas attention.
Par la suite, il y avait pleins d'hommes qui attendait, et ils attendaient pour les autres filles de l'accueil qui étaient submergées et moi j'avais personne alors je disais : messieurs? Mais ils ne voulaient pas venir... j'ai continué à appeler, et là y'en a un qui est venu, il m'a regardé d'un air bizarre. Il a essayé de m'expliquer une situation et moi j'ai reformulé pour voir si j'avais bien compris, alors il s'est retourné et est reparti attendre les autres filles.
Après c'est bizarre je suis allée dans un placard pour être seule, et je me suis retrouvé dans un décor vraiment space, comme dans les grottes dans zelda... et puis je me suis retrouvé à la fin de la grotte, et là y'a un homme qui arrive derrière moi mais je suis repartie avant qu'il m'attaque... (pour moi c'est clair il voulait m'attaquer...)
Je suis retournée à l'accueil, (je voulais faire bonne impression vis à vis de mon chef et je voulais pas faire d'erreur, pour lui montrer un minimum de compétence et d'autre personnes attendaient, j'étais la seule à l'accueil donc ils sont venus me voir il y avait un homme et une femme.. la femme me parlait de son pb, et l'homme (qui n'était pas avec elle), s'est mis juste à cote devant l'ordi pour regarder ce qu'elle avait. j'ai gentiement demandé si ils étaient ensembles... Et ils me disent que non, alors je demande à l'homme de se reculer par rapport à la confidentialité bancaire, et là j'ai pas entendu ce qu'il a dit mais il était pas content, alors je lui ai dit que c'était pas la peine d'insister que c'était comme ça, par respect. Il a pas voulu, j'ai commencé à m'enenrver, là il s'est faché et est monté voir mon chef. Pendant ce temps j'ai pete un plomb j'ai dis à une collègue que je sortais dehors car j'en avais marre, j'ai marché dans les rues, en pleurant, je pleurais.. j'arretais pas, et je ressentais vraiment la douleur, je me sentais mal! Je suis arrivé au port, (je suis à cote d'un port), et je pleurais, je suis arrivé dans un truc sombre juste au bord de l'eau, je pleurais! Mes parents sont arrivés et m'ont aidé à chercher autre chose comme travail, mais je voulais pas, je voulais retourner et tout transformer, mais c'était trop tard, j'avais tout gaché.
Je me suis réveillé en pleur, et j'ai pleuré pendant au moins une demi heure je pouvais pas controlé...
Je vous remercie de votre aide par avance.
Inteprétation de deux rêves.
Modérateur : ROSA ALBA