svp dites moi en gros ce que signifie mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

svp dites moi en gros ce que signifie mes reves

Message par janatii »

bonjour a tous ,

dsl pour mon precedent message ( il etait confus)

je vais vous expliquer plus simplement .

je fais des reves premonitoire( tout les reves se realisent) , ya quelques années je revais d'une personne ( sa vie , origine , physique , etc... ) et dans chaque reve je voyais le futur que j'aurais avec ( la rencontre , la relation , les differences d'opinions etc... ) . Cette personne je l'ai enfin rencontré cette année , on voulait du serieux mais comme dans mes reves , y'avait des divergeances aux niveau de la religions et façon de voir les choses et donc on a rompu .

Maintenant , j'ai fais le deuil de cette relation , et j'envisage une relation serieuse avec un autre . et depuis quelques semaines je fais des prieres en demandant a Dieu ce que je dois faire pour renforcer ma foi , ce que je dois faire dans ma vie , avoir des reponses a mes questions .

et voila , que je reve de mon ex , alors que j'y pense pas .

les reves :

1er ; j'etais dans le bus , je savais interpreter les sourates du coran , lui est a coté , ecoute mon interpretations mais en faisant semblant de ne pas me voir . Je vois des personnes me demander conseil en religion comme si j'etais savante. je vois que ma maison ( je vis chez mes parents ) un salon avec des divan vert et doré . fin du reve

2eme ; j'etais a la maison ( c'etait sombre) ,y'avait des invités , lui etait la et faisait semblant de ne pas me voir mais m'observer . je sors et je me trouve dans un immense jardin magnifique avec beaucoup de fleurs illuminés . je vais m'asseoir sur un divan blanc , lui est egalement assis , il a l'air géné intimidé , comme s'il n'osait pas . puis au bout d'un moment , il commence a me parler , il sourit , avait l'air heureux . il se transforme en mon oncle ( mon oncle s'appel karim , ce qui veut dire genereux). fin du reve.

3eme : au debut du reve , je mangeais avec des amis ( comme si je les avait invité a diner) puis aprés , je le vois assis a table avec moi ( on est que deux) . il mange les miettes de pains ( et mini morceau de pomme) laissés par le diner . il avait faim , a la fin il se confie a moi , me dit un secret . ( qu'il etait amoureux de toute les filles avec qui il etait )

4me reve : je demande aprés lui a un ami a lui qui est muet ( dans le reve) , son ami me fais comprendre qu'il lui a dit de me prevenir qu'il etait parti en mer pour reflechir . j'ai eu un flash , et je le voyais torse nue ( c'est quelqu'un de trés pudique) en pleine mer sur une barque , la mer etait calme , il est parti precipitement , sans prevenir personnes . il voulait etre seul , reflechir a sa vie( tout ce qui s'est passé ds sa vie) , etre loin de ses proches , ses amis . son ami ,a la fin, me fais comprendre qu' il me previendra de son retour .

5eme reve : je reçoit un message sms , de sa part , et dans le message il me dit tu as raison , tout est vrai . et je vois crier tu as la verité , t'as raison ...

voila mes reves je me pose pas mal de questions, que veulent dire ces reves , d'habitude je ne les interprete pas je laisse faire les choses grace a dieu . mais la , j'ai envie de connaitre le sens , avant que ça n'arrive pour de vrai . ce que je comprend c'est que je vais avoir de ses nouvelles ( meme si je ne prefere pas car on est trop different et qu'on risque de se faire mal sentimentalment .

j'espere que vous pourrez me dire en gros ( en analysant en resumé ces reves) ce qui se passe ds sa vie , et si cela me concerne .

j'attend avec impatience une interpretation meme un seul reve

merci beaucoup

bon debut de soirée
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Bonjour Janatii,

je ne sais pas trop concernant tes reves prémonitoires.
Par contre, si tu reves de livre Saint ou de Coran, c'est bien ( as tu rever d'un passage particulier dans le Coran ? as tu reciter un passage ou l'as tu enseigner ? )

Jiji,
A bientot.
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

je reve de la sourate shem's et la sourate 'alaq

et hier j'ai revé ( j'ai fais salat stikhara pour savoir qui sera au final la personne qui est bien pour moi ) qu'il etait sur un cheval blanc magnifique ( c'est la 3eme fois que je reve de cette homme habillé en kamis blanc , bonnet de salat blanc et toujour un cheval blanc a coté)


en fait j'ai fais salat stikhara et je reve de mon ex . bizarre .

dans mes reves , je suis toujour savante et je connais l'arabe et tafsir du coran et que bcp de personne me demandent tafsir . ( les reves de ces dernier temps )
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

et merci beaucoup

biz
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Janatii,

Peux tu m'envoyer un mail à  mon adresse suivante car c'est trop long à  expliquer...paix78@hotmail.fr, dis moi quand tu l'auras fait, merci.
Je t'ai deja tout preparé mais ca ne rentre pas dans le cadre!!! ou alors je suis bete, je ne sais pas utilisé un ordinateur...


A bientot. :lol: :wink:
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

ok je vais t'envoyer un mail a ton adresse
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

...
Répondre