je veux vmt savoir !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celar
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2007, 22:34

je veux vmt savoir !

Message par celar »

Voila, j'ai rencontré il y a quelques mois une personne qui est devenue une tres tres bonne amie, elle est pour moi comme ma grande soeur que je n'ait jamais eu.
Je l'aime tres fort et tiens enormement a elle. Et je sais que cela est reciproque.
Seulement quand elle apparait dans mes reves, cela est toujours negatif, elle m'abandonne, ne fais pas attention a moi, ne me "calcule" pas... Toujours du negatif en somme.

Je voudrais savoir pourquoi ... S'il vous plait ...

Merci d'avance. Céline.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour Celar
:D
Il est possible que tu ais peur que ne recommence avec cette personne l'histoire de ta vie.. il est fort probable que tu ais vécu plusieurs déceptions dans ton passé.. et que inconsciemment tu as peur que cette personne ne te décoive aussi comme les autres.. cette peur qui est encré dans ton inconscient est libéré dans tes rêves et te fait voir ce que tu crains au fond de toi.

Penses positivement et en dégagant du positif.. tu ne peux que reçevoir aussi du positif dans ta réalité et dans tes rêves .

Bonne chance A+ :wink:
Répondre