"au revoir"..?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Coralie
Messages : 18
Inscription : 16 juil. 2007, 13:24
Localisation : Suisse

"au revoir"..?

Message par Coralie »

Bonjour !

Il y a trois jours,j'ai rêvé que je disais au revoir à  mon ex [Il a déménagé sans me prévenir,juste un sms..] tout en pleurant et riant.
Il était habillé avec un polo Lacoste orange.
Je regardais vers la gauche,mes bras autour de son cou.
Quand ma tête se posait sur mon épaule,je pleurais et quand je la levais,je riais.

La nuit d'après,j'ai rêvé que nous étions dans un garage,avec des amis et qu'il me disait au revoir.
Il me donnait un stylo,nos mains se touchaient et je lui attrapais sa main avec les miennes.
Nous nous regardions longtemps et ensuite,il toussait.

Merci de me répondre.
Coralie.
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

salut ,
je vais essayer d'interpreter ton reve , mais pour te dire sincerement je suis pas trés experte quand c'est pour des personnes que je ne connais pas et arrive a bien interpreter pour mes proches ou personnes que je cotoie .


je vais me lancer : je pense et d'aprés les renseignement symbolique que tu donnes , votre rupture etait du a une infidelité ou bien jalousie possesivité qui s'est averé veridique. je pense qu'il etait attiré par une autre personne , mais qu'il n'a pas osez de le dire ( le demenagement sans prevenir) et a la fin il est parti avec l'autre ( car le demenagement , veut dire changement de partenaire , de situation relationnel .) tu etais en même temps heureuse avec lui quand il etait avec toi , mais en même temps tu sentais qu'il t'echapper ( dou le rire et les pleurs) . tu etais proche de lui .

le garage , veut dire que l'un de vous deux voulait arranger les choses comme avant ( toi). le stylo , veut dire qu'il t'a donner le choix de choisir , la liberté de choix

et le fait , qu'il tousse cela veut dire qu'il a une plainte , qu'il t'en veux pour quelque chose , peut etre une descision que tu as prise a la fin .

je ne sais pas si c'est veridique , mais j'ai interpreter selon les symbole habituel avec lesquels je me sers pour interpreter a mes proches .

je pense que la relation que tu as eu avec lui , votre separation te ronge encore . tu y penses encore peut etre conciement mais inconsciement

dis moi quoi si c'est bon

bizz
Coralie
Messages : 18
Inscription : 16 juil. 2007, 13:24
Localisation : Suisse

wow..

Message par Coralie »

Merci énormément !
C'est exactmenet ce que je ressens.. :?
Tout ce que tu dis se rapporte à  des moments de ma relation avec lui !
Ca m'a beaucoup éclairée !
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

re bonjour

Message par janatii »

de rien avec plaisir , j'ai fais ce que j'ai pu

j'espere que tu rencontrera qlq 1 de bien , si ce n'est pas deja fais


alé bizz a la prochaine
Répondre