Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que c'était la fin du monde. J'étais chez mes beaux parents avec mon mari et ma fille, nous savions que la fin du monde était prévue ce soir là .On suivait les infos pour vois où ça en était. Nous étions malgré tout calme. Mon mari me dit qu'il doit coucher Romane (notre fille) car elle est vraiment fatiguée, elle ne tient plus. Nous la couchons. Et puis voilà que tout commence, tout se détruit et nous devons reculer, partir pour éviter de mourir car tout est détruit, les immeubles, les rues, tous ! Donc nous partons, je retrouve mes parents, ma soeur et nous continuions a fuire tous ensemble. Mais Romane qui dormait est resté chez mes beaux parents, et en regardant derrière nous on voit l'immeuble de mes beaux parents qui explose. Je regarde le baby phone, il est dans le rouge puis plus rien. Je pleure, je cris, j'hurle...Puis nous continuions a fuire, on se retrouve pas loin de chez mes parents, et je ne pleure plus, je blague même.
Je me suis réveillé ensuite, soulagé que cela ne soit qu'un rêve...
Appocalypse !!
Modérateur : ROSA ALBA
-
personne ??
personne ne peut m'aider ce rêve ma vraiment interpellé..
merci...
merci...
Bonjour Fantomette
Cette vision de la fin du monde te met face à une angoisse ou un pressentiment que ton monde , une partie de ta vie va être détruite.
Vu les circonsances du rêve, on a l'impression qu'i peut sagir de la famille.
C'est la belle famille que tu quittes pour aller te réfugier avec ta famille...Serait-ce un ressenti par rapport à la belle famille et toute sa structure (immeuble)dont les comportements peuvent te rendre nerveuse ou soucieuse au point de tout envoyer "valser"(explosion).
Ta fille peut représenter des projets avec cette belle-famille.
C'est une hypothèse
Cette vision de la fin du monde te met face à une angoisse ou un pressentiment que ton monde , une partie de ta vie va être détruite.
Vu les circonsances du rêve, on a l'impression qu'i peut sagir de la famille.
C'est la belle famille que tu quittes pour aller te réfugier avec ta famille...Serait-ce un ressenti par rapport à la belle famille et toute sa structure (immeuble)dont les comportements peuvent te rendre nerveuse ou soucieuse au point de tout envoyer "valser"(explosion).
Ta fille peut représenter des projets avec cette belle-famille.
C'est une hypothèse
-
Et bien là ..
Je suis scotchée !!! Cette interprétation colle tellement a ma situation avec ma belle famille !! Je n'en reviens pas !!! J'ai en effet qq soucis avec ma belle soeur et mes beaux parents qui me font sans cesse des reflexions a la façon dont j'élève ma fille ce que je lui donne a manger etc... Et ça commence a me peser ++ ! J'espère que cela ne va pas éclater, j'attends l'intervention de mon mari pour faire stopper toutes ses reflexions.
Merci de votre aide et bravo !!!
Biz
Merci de votre aide et bravo !!!
Biz