ma chaine en argent se casse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

ma chaine en argent se casse

Message par janatii »

bonjour a tous ,


voila j'aimerais avoir l'interpretation de ce reve s'il y'en a une

ya quelque mois , j'ai revé que ma chaine en argent (qui contient trois pendentifs religieux) se casse et je suis un peu paniquer . puis d'un seule coup , je prends les pendentifs et les accroches a une nouvelles chaine en argent plus epaisse ( comme par un miracle , j'en trouve une ) . et j'etais contente satisfaite .


il faut dire que dans la realité , cette chaine je ne l'ai jamais enlevé ç fait 6ans que je l'a porte.et ca une valeur trés sentimentale et religieuse pour
moi .
voila je ne sais pas si ça veut dire quelques chose , mais je sais que qd j'ai fais ce reve j'etais perturbé a l'idée que ça arrive .

merci beaucoup

bizz :lol: :wink:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Janatii je crois que vous avez passé une période ou vos certitudes et vos espérances ont été mis à  l'épreuve et vous avez douter de l,aide que vous auriez aimé avoir(chaine brisé) ou que les chose s'arrange en ce qui concerne une rlation affective(valeur sentimentale) , mais les choses se sont arranger(nouvelle chaine) et maintnant vous sentez que cette relation plus forte et plus solide , espérant que ceci vous rejoint byeJanatii
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

merci pour l'interpretation Marlene , en fait ya qlq mois , je ne savais plus ou j'etais vis a vis d'une relation , et surtout ily'a eu des remises en questions vis a vis de la religion ( est ce que j'etais sur la bonne voie) . mais pour l'instant j'ai trouvé une stabilité plus solide , et j'ai compris que la façon dont je pratique ma religion est vers le bon . j'ai recu une stabilité une fois cette relation terminer .


donc je pense que tu as raison en ce qui concerne les incertitudes et les aides que je voulais avoir , car j'ai du me debrouiller toute seule pour trouver une reponse .


merci bcp bcp :) :P

alé bizz et a la prochaine
Répondre