Mort d'une amie..?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Coralie
Messages : 18
Inscription : 16 juil. 2007, 13:24
Localisation : Suisse

Mort d'une amie..?

Message par Coralie »

Salut !
Voici mon rêve:
Une pièce immense,vide,sauf un fauteuil,marron en cuir.Une amie est poignardée,elle a la tête et les pieds qui dépassent du fauteuil.Je la vois mais je ne cris pas,c'est moi qui l'ai poignardée.
Merci de me répondre au plus vite !
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Une piece vide represente votre grande solitude , un fauteuil marron =les meubles représentent vos sentiments intérieure de tristesse et de mélancolie, car vous avez une blessure au coeur , une peine vous vivez une période difficile ou vous demeurez passive(assis sur une chaise) votre rêve veut que vous preniez conscience que vous devez réagir et vous prendre en main. que cette attitude vous est préjudiciable pour votre santé physique et mentale. Coralie c'est à  vous que vous faites du mal , si vous passer un moment difficile demander de l'aide car vous ne semblez pas exprimer votre peine(ne cri pas) les amies sont la pour nous aider . bonne chance bye
Répondre