une chose etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ordonnette
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2007, 12:02

une chose etrange

Message par ordonnette »

je suis dans le coté droit du jardin, il y a planté deux petit cocotier et des fleurs ,Ma mère et ma fille de 4 ans 1/2 et moi parlons à  travers la clôture avec quelqu'un(?) quand je me vois tout a coup avec une baramine à  la main, Je l'enfonce dans le sol et surgit un eau pleine de terre une sorte de boue comme si elle bouillait mais l'eau est clair quand l'eau ne boue plus et une bête apparrait morte apparrement, je m'aperçois que c'est un serpent la gueule ouverte et sans vie! mais il est si long il n'en fini pas de sortir de cette eau salle ;Je dis à  ma fille de s'écarter mais je suis effrayée par cette bête qui me parait dangeureuse même morte.

J'avoue que ce rêve m'intrigue un peu parce que j'ai quelques problèmes ces temps ci.....
Merci si vous savez ce qu'il signifie.
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

salut ,

je vais essayer d'interpreter ton reve mais je ne suis pas une experte .


je pense que le jardin c'est votre couple , relation amoureuse et si c'est pas ça relation amicale ou famililiale . donc dans votre jardin , il y'a 2 petits cocotiers , c'est votre resources , une richesse qui provient grace a l'aide d'une personne etrangere ou qui ne fait plus partie de votre etourage. , peut etre un travail , un revenue , pensions ( lié par un serment ou contrat) trouver pour vous par une autre personne , ici vous avez DEux petits cocotiers , ce sont 2 resources financieres . au sein de votre relation , vous vous sentez en harmonie , joie . mais le fait d'enfoncer , et de creuser au sol , cela indique que vous revenez vers le passé , peut etre une histoire ou un conflit qui a pu nuire a votre relation actuelle causé par une personne sans vertu , sans scrupule qui a essayé de nuire a votre relation . c'est une personne " ennemi de longue date , qui cracher du venin et qui est venu s'immiser mais cette personne n'a plus d'influence sur vous et votre relation . mais vous y pensez souvent , car vous avez peur qu'elle ne resurgise et qu'lle nuit encore votre relation . y'a eu ruse et tromperie de sa part . vus sentez que cette histoire va resurgir et nuire une deuxieme fois . cette ennemi , a toujours des contacts directement ou indirectement avec vous ou votre entourage . c'est pour ça que le serpent est long ds votre reve .


je sais pas si c'est ça , mais j'ai fais du mieux que j'ai pu .

dites moi quoi ;
alé biz et a la prochaine :wink:
ordonnette
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2007, 12:02

C'est peut etre vrai alors merci!!!!

Message par ordonnette »

eh bien je crois que tu as raison dans l'intepretation du reve parce que j'ai eu beaucoup de problemes avec une personne de ma famille dans le passé et je suis tres anxieuse en ce moment à  ce qu'elle recommence à  me nuire et il ya eu aussi de l'adultere dans mon couple peut etre que je suis mal à  l'aise nous avons quelques soucis financiers aussi en ce moment
Je tiendrais au courant sur tout ca merci encore
Répondre