Je viens car j'ai fait un drole de reve cette nuit
J'étais avec mon ami, dans un appartement que je ne connaissais pas, j'étais sur son lit assise et lui en face, me parlait et se rapprochait de moi. On discutait, il essayait de sm'embrasser. on parlait, je l'embrassais quand j'ai entendu un bébé pleurer. Je l'ai alors regardé les larmes aux yeux et je lui ai demandé à qui il était , il m'a répondu " C'est le mien" , les larmes aux yeux aussi
J'étais dégoutée, je ne savais pas qu'il avait un enfant. Je lui dis alors"on y va"
Donc elle se trouvait bien dans une autre chambre, dans un grand lit, calée par des oreillers ( c'était une fille aux cheveux roux alros que mon ami est blond et aux yeux verts mais ce qui était bizarre c'était qu'elle avait juste une couche et une culotte par dessus, pas de body ni rien)
Alors j'essayais de tout faire pour qu'elle arrete de pleurer ( je jouais avec elle, parlais avec elle et lui redonnais sa tetine qu'elle avait perdu)
D'un seul coup, j'ai entendu des portes de voiture se fermer, j'ai regardé par la fenetre et j'ai vu mes parents sortir d'une voiture ( enfin ma mere), je me suis cachée ( accroupie) et me suis demandée comment elle avait su qu'on était là . Je me susi alros dit que c'était un hasard, que comme elle devait sortir, l'endroit où elle voulait aller était proche d'où j'étais.
Je crois qu'elle m'a vu et qu'elle est entrée dans l'apaprtement avec des clés , je m'en souviens plus trop.
Ensuite , je me souviens plus mais je me souviens avoir rencontré un garcon de ma promo qui avait l'air dans le reve de connaitre mon ami. on a donc parlé avec lui, je sais pas comment, je me suis retrouvée avec lui dans une chambre où on discutait. Je lui disais que j 'étais dégoutée que mon petit copain m'ait caché qu'il était papa... il m'a demandé de lui parler de mon petit copain ( comment il agissait avec moi, je m'en souviens plus de ce que je lui répondais ) mais il m'a répondu " alors si il agit comme ca, c'est qu'il t'aime, ca saute aux yeux"... on a alors dévérouillé la porte de la chambre ( la chambre était blanche) et on est sorti, j'ai alors vu mon petit copain qui allait dans une autre piece, on l'a suivi et il avait fait le repas et mis 3 assiettes sur la table ( vu qu'on était 3)
Le repas n'était pas magnifique mais j'étais très étonnée qu'il prépare le diner et qu'il ait mis le couvert
On a mangé et ensuite, je ne me souviens plus trop
Voilà
Merci bcp
Bébé?
Modérateur : ROSA ALBA