bonjours j'ai fait un rêve des plus étrange cette nuit j'aimerai en connaitre l'interprétation si c'est possible.Il faisait nuit j'étais chez moi avec ma mère mon petit frère et ma petite soeur .Tout a coup on entend la pluie qui tombe très fortement et qui commence à emplir les routes j'habite au troisième étage d'un immeuble et l'on voit l'eau qui commence a monter de plus en plus mais au début on est tous plus ou moins calme et la ma mère prend peur et l'on se met a sauter sur une carcasse de voiture et des vieux rondin de bois mort lorsque l'eau arrive a notre niveau et envahi notre appartement.Ensuite je vois pleins de gens autour de moi quelques visages me semble familier mai peu clair je vois ma mère qui a peur et m'appelle en criant mon nom moi j'ai mon frère avec moi il mange juste a coté de moi du fromage et petit a petit il disparait .Ma mère veut que je l'aide mais moi j'ai vu un arbre solide ou je vais m'accrocher je me sens égoiste mais je ne peut rien faire pour elle je suis partagée je veux la sauver mais en même temps je pense a moi ,puis l'eau cesse de tomber il y en a énormément et je commence a vouloir redescendre de l'arbre mais il se remet a pleuvoir et la je rencontre des jeune gens que je connais mais je n'arrive pas a les nommer on se retrouve comme instantanément en bas d'un immeuble tout éffrité avec les murs de pierres éclairer par un feu qui brule dans une pièce que je ne vois pas et là on me propose de m'endormir je ne comprend plus je suis au sec alors qu'une seconde auparavant j'étais trempée tremblante je pense a ma mère a mon frère ma soeur ne m'interpèle pas plus que sa et finalement je m'allonge sur un plancher qui craquent avec un couverture et je me sent partir comme si on me mettait en sommeil artificiel impossible de bouger ou de faire quelques mouvements
voila je ne sais pas si j'ai été assez précise en tout cas merci d'avance
l'eau ??
Modérateur : ROSA ALBA