flammes,laves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pouille76
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2007, 21:35

flammes,laves

Message par pouille76 »

Deuxième rêve sympathique,je suis dans mon garage et là  j'allume une allumette et je la jette sur ma chaudière et peu à  peu je vois les flammes et la lave qui s'aavance de lus en plus vers moi???? :idea:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Pouille

Je pense que ne va pas tarder à  surgir un état passionnel de toi.
la lave (en relation au volcan) est une énergie qui vient des profondeurs de la terre et donc de tes profondeurs à  toi. le feu est aussi une énergie très forte qui vise à  détruire pour....régénèrer...
Avec le serpent dans l'herbe : l'herbe est féminin. Ta copine est une expression de toi même. Les serpents représentent une menace (laquelle ?sexuelle? santé? transformation:mutation?)dont tu essayes de te débarrasser (cailloux)

Entre ces 2 rêves, il va y avoir un boulversement dans ta vie...que tu vas provoquer. Une énergie très violente a besoin de sortir pour se régénèrer. Une prise de conscience... :wink:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Pouille je crois que vous avez attisez une situation de conflit dans un rapport amoureux et que ceci as pris des proportion que vous n,aviez pas prévus et maintenant ceci risque de se retourner contre vous. qu'en pensez-vous bey
pouille76
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2007, 21:35

Message par pouille76 »

Je pense en effet que cette explication est très plausible puisque la veille j'ai eu une dispute avec ma copine...
Répondre