tirer sur la lune
Modérateur : ROSA ALBA
tirer sur la lune
j'ai rêver dans la nuit du 16 juillet au 17 juillet 2007, que je regardais dans le ciel j'étais avec mon conjoint et je voyais la lune c'était en plein jour et j'ai tiré sur la lune elle s'est en aller très vite comme pour se coucher et tout a coup plein de nuages noir sont arrivés très vite j'avais peur j'ai regretter d'avoir tirer sur la lune et la j'ai vu dans le ciel une figure ancienne connu.
Orange normalement la lune en plein jour annonce la fin d'une épreuve et la victoire sur l'infernale.La lune represente aussi une femme et aussi la famille,
Je crois que dans votre désir de vouloir dépasser une situation angoissante dans une relation affective vous avez confronter une personne(femme) pour lui réglé son compte ce qui as déclencher beaucoup de conflits , et vous avez regretté votre démarche, car cela as fait ressortir une vieille histoire du passé. espérant que cette piste vous aideras à identifier votre rêve bye
Je crois que dans votre désir de vouloir dépasser une situation angoissante dans une relation affective vous avez confronter une personne(femme) pour lui réglé son compte ce qui as déclencher beaucoup de conflits , et vous avez regretté votre démarche, car cela as fait ressortir une vieille histoire du passé. espérant que cette piste vous aideras à identifier votre rêve bye