pour moi tout ça n'a pas de sens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cailler

pour moi tout ça n'a pas de sens

Message par cailler »

Je suis dans une ville avec des batiments inconnus et la glace se met à  tout recouvrir : je dois fuire et protéger ma famille, plus particulièrement mon bébé. Je cherche mon mari dans une foule qui trouve tout ça normal ou presque, et le trouve finalement ou bout d'une grande et longue inquiétude, pour lui dire qu'en le cherchant, ma voiture rouge garée sur un parking à  été désocée sur le côté gauche.

Que peut il bien y avoir à  interpréter la dedans ?!

:?
marlene

Message par marlene »

vous vivez une situation avec votre mari ou vous crayiez que votre relation soit en train de se refroidir(glace) vous vivez ce sentiment en secret(fuir) et vous vous sentez seule(foule= solitude) avec cette angoisse, car vous ne voulez pas détruire votre famille) et personne ne semble s'en appercevoir car vous ne le laissez pas paraître, apres une période de longue inquiètude vous lui avez avouer que ces comportement vous ont blesser(rouge) dans vos sentiments(gauche= sentiments) bye Cailler
Répondre