REVE DE DENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amano ginji

REVE DE DENT

Message par amano ginji »

Donc voila le reve que j'ai fait hier midi lors de ma sieste entre 1H00 et 3H00

J'étais en train de parler avec une fille et d'autre personnes dans une grande cour. Quand d'un coup j'ai sentie une dent dans ma bouche puis plusieur, j'en ai recraché une ds ma main, puis en me regardant dans une sorte de glace (je sais une glace en plein milieu d'une cour c'est cheloux mais je fait des reves tout le temps bizarre...) j'ai vu qu'il me manquait une canines du haut, pûis apres je sentait dans ma bouche beaucoup de dent qui s'y trimballait, je les ai crashé par terre et j'ai encore regardé ds la glace et il me manquait mon incisive du haut. Puis j'ai eu encore le sentiment que j'avais perdu mes dents et qu'il se trimballait dans ma bouche

Voila mon reves, qu'en pensez vous?
marlene

Message par marlene »

Il y as quelque chose dans ta vie qui est en train de tomber en morceau en ce qui concerne une relation affective , tu essai de t'accrocher à  ce qu'il en reste (dans les main), car tu as peur du vide qui vas suivre , et tu as de la difficulté à  digérer cette situation (dent qui se trimbale dans ta bouche) le mirroir représente une vérité à  voir. espérant que ceci te rejoint bye Amano
Répondre