1 VIEUX TOUT BLANC

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

koki

1 VIEUX TOUT BLANC

Message par koki »

bonjour

j'ai revé que je suis dans une classe avec 2 autres camarades et le maitre qui etait 1 très vieux homme habillé en blanc avec une barbe blanche. après on est sorti de la classe et le viellard m'a montré un énorme immeuble d'une taille supérieure à  l'arche de la défense dominé par la couleur verte. je n'ai pas arrété de regarder la beauté de l'immeuble et soudain l'immeuble s'est évaporé. après il y aavait de l'eau plate avec qqn qui conduit un zodiac et qui jette un bébé dans l'eau. le bébé s'est glissé sur l'eau et est arrivé jusq' à  moi mais je ne l'ai pas recupéré pcq à  ce moment la c est ma femme qui a surgit de nul part pour le récuperer.

Pourriez vous interpreter ce reve?
merci d'avance
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Koki

la vision de ce vieux monsieur à  la barbe toute blanche dans une salle de classe, est de voir ici un message de sagesse et d'aprentissage qui t'est destiné. (homme vieux/sagesse...classe/apprendre...copain/une partie de toi même). Le blans peut évoquer une évolution spirituelle, une élévation de ton ême.

Quand à  la vision de cet immeuble, il doit être en relation à  ce que tu dois apprendre. l'immeuble représente ta structure masculine. Immense comme l'arche et de couleur verte, peut évoquer grandeur et l'espoir d'atteindre ce principe masculin.
psychologiquement parlant :lol: cette vision peut aussi reflèter l'image paternelle immense que tu t'en fais et que tu voudrais atteindre.

Ensuite l'eau, le bateau sont tes principes féminins, ton émotionnel, ton coté créatif et inspiré......voir ce bébé arrivé sur toi et ne pas le prendre, et que ce soit ta femme qui le prenne, peut représenter soit un projet de réalisation dont ta femme, elle, s'occupe...
soit il évoque une partie de toi même qui ne demande qu'à  grandir, dont a femme prend en charge .Ta femme peut aussi représenter le féminin qui est en toi.
La vision que cet immeuble disparaisse et soit remplacé par un lac, peut être une résurgeance de l'enfance ou le papa trop absent, avec une image trop grande et inatteignable a été remplacé par la Maman. Un shéma qui peut perdurer en toi, un féminin plus développé que le masculin, d'où l'apprentissage et le message du vieux monsieur.

Danc ce rêve il est question, je pense, de construire son masculin = moteur, action, raison, controle....

t'y retrouves-tu dans ta vie intérieure?
marlene

Message par marlene »

ton rêve Koki est un rêve spirituel tu as eu un message de ton guide qui t'as montrer ton immense potentiel(immense immeuble) de ta nature profonde (verte) que tu laisse évaporé. à  cause de ton manque de confiance et de tes émotion(eau=émotion ) qui t'empêche d'évoluer et de réaliser tes espoir(enfant= espoir )Que tu dois faire confiance à  ton intuition (femme= intuition)qui est la pour t'aider(ramasse le bébé) à  te réaliser dans la vie. espérant que ceci te rejoint bye.
Répondre