Bonjour, j'ai fait deux reves etranges cette semaine ce qui m'amene ici. Je ne me souviens pas si c'etait un soir aprés l'autre mais en tout cas ils etaient très rapprochés.
Premier reve:
De ce que je m'en rappelle, une personne en costume cravatte style employé de bureau tombe de l'etage et s'ecrase au sol, mort. Hauteur assez grande, je vois la scene avec un peu de recul.
Deuxieme reve:
Dans un cadre amical, je suis dans un arbre avec plusieurs personnes, une fille veut monter mais tombe au sol. Hauteur importante là aussi. Elle reste allongée presque morte, j'appelle les pompiers et ensuite je reste avec elle et essaye de l'encourager et de la garder consciente jusqu'à l'arrivée des secours.
Ce qui m'a interpellé c'est que dans les deux reves j'ai vu une personne tomber d'une grande hauteur et s'ecraser au sol dans les vrais sens des termes. Si dans le premier reve j'avais aucun ressentiment et aucune réaction, dans le deuxieme c'etait bcp plus intense, j'etais inquiet et je fesais tout mon possible pour ameliorer la situation.
Avez vous des idées sur l'interpretation de ces chuttes de personnes? je trouve vraiment cela etrange...
A trés bientot!
André
Voir une personne qui tombe de haut dans 2 reves differents
Modérateur : ROSA ALBA