Bonjour, j'ai fait un reve cette nuit qui m'a bcp trouble et ds lequel j'ai beaucoup pleure.
Je vie a l'Etranger et je venais dc faire une visite aupres de ma famille. Et la en arrivant j'apprend que ma petite soeur n'etait plus avec son mari mais etait avec un autre homme (bizarrement cet homme je le connais car c'etait l'un de nos voisins et l'on a grandi ensemble, au moins jusqu'a l'age de 9 ans. De plus je ne l'ai pas revu depuis plus de 15ans). Ma soeur etait dc heuseuse avec ce nouvel homme.
Je ne comprenais pas, j'etais triste car son mari avait l'air tres gentil et il venait d'avoir une adorable petite fille. Elle ne me donne pas d'explication, a l'air heureuse et c'est mon autre soeur qui me dit qu'en faite elle avait quitte son mari pr lui car il peut etre un difficile parfois. La je fond en larmes d'apprendre que ma soeur a quitte son mari alors que tout semblait marcher et surtout je suis decu qu'elle ne m'en ait pas parle avant, decu de l'avoir appris sur le fait comme ca. Et jusqu'a la fin du reve je pleure beaucoup, beaucoup par deception.
Quelques explications????
NB. Ma petite soeur en question s'est mariee il y a un peu moins de 2 ans, vient d'avoir une adorable petite fille, un mari tres sympa et tt semble bien marcher entre eux
Reve qui m'a trouble
Modérateur : ROSA ALBA