Je dois mourir mais… non !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_limace

Je dois mourir mais... non !

Message par la_limace »

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je fais un rêve : "On" me tire une balle dans la tête mais je ne meurs pas. Avez-vous une explication ?
Merci
marlene

Message par marlene »

Vous devez mourrir à  une certaine facon de pensé ou de voir une situation qui vous est préjudiciable si vous le rêver souvent c'est que votre subconscient voit que vous n'avez pas compris le message. by Limace
la_limace

Mon subconcient est violent

Message par la_limace »

Merci Marlène pour cette réponse. Elle me paraît effectivement assez logique. Y a t-il moyen d'en savoir plus ? Les lieux, les personnes présentes, les moments sont ils des facteurs de compréhension ou sont ils juste la "garniture" du rêve ?
marlene

Message par marlene »

tout les détails d'un rêve sont extrêmement important le rêve est économe et se sert du moindre détail pour éclaicir davantage le message . les couleur, les chifres, les personnage les lieux et aussi les sentiments que tu as ressenti durant ton rêve est tres revélateur si devant une situation ou d'ordinaire dans la réalité tu serais angoisser et que durant ton rêve tu en rit , change tout le sens du rêve, bye
Répondre