d toiles araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabb59

d toiles araignées

Message par sabb59 »

bonjour, cette nuit jai fait ce reve qui ma marqué et je voudrais en connaître la signification merci

Voila je suis ds des escaliers et je suis en retard pr aller chercher ma fille. CEs escaliers sont larges, je monte et arrivé à  l'acces d'un étage je suis coincée par une grande toile remplie d'araignées blanches et enormes. Je me dis il fo just la pousser et tu passeras mais je ne peux pas car jai horreur des araignées jen ai une phobie... Jme dis ben tan pis je v redescendre ca va me faire un détour mais tant pis... La je redescen et idem a l'acces de l'étage en dessous jai la meme toile à  laquelle je ne peu rien faire... Jme dis je v etre en retard je veux donc appeler pr prevenir mais je vois que mon tel na pa de reseau je ne peux dc passer d'appel. jme sens coincée et angoissée.
Et la arrive un homme (pluto beau lol)il passe et pousse la toile comme un rideau jle regarde faire et jme di non non demande lui de laide avant kil sen aille. JE l'appel et il me di ben ya just a la pousser la toile.. Jlui di oui mais non jpeu pa jai horreur des araignées... La il degage le passage je le suis et nous sortons. Dehors il me parle qlq min et je men vais.

Voila mon reve je pense quil signifie que ma vie est en stand by je narive pa a avancer et je ne peux revenir en arriere.. A savoir que je sors dune rupture qui ma fai bcp bcp de mal car je n'ai jms u d'explications de la part de cet homme et que je l'aime tj meme sil ne me donne aucun signe de vie depuis d mois.

merci de votre aide

bon dimanche a t ous bisoux
Répondre