Ca fait quoi de mourir ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celavie

Ca fait quoi de mourir ?

Message par celavie »

Le rêve que je vais raconter, je ne m'en souvenais pas en me reveillant mais dans la journée pdt que je regardais un film au cinéma. Une femme allait mourir du cancer. Mon rêve est le suivant : j'étais dans la rue, avec plein de gens. Nous nous dirigions tous dans la même direction, en vitesse.
Sans nous retourner car nous savions que nous allions être écrasés.
Il y avait derrière nous une catastrophe qui s'apprêtait à  nous rejoindre.
Je savais en m'enfuyant que je fuyais inutilement car j'allais être écrasée.
Alors je me demandais en moi-même ce que ça faisait d'être écrasée, est-ce que je me sentirais mourir ? est-ce que je souffrirais ? comment allais-je lâcher la vie ? Plus possible de respirer ? Je me demandais si je paniquerais au moment de ma mort. A aucun moment je n'ai ressenti la peur et pourtant elle était proche.
Je ne sais pas ce que ce rêve signifie.
Quelqu'un a-t-il une explication s'il vous plait ? Merci
marlene

Message par marlene »

Je crois celavie que vous vous sentez menacé dans une situation ou vous vous senetz impuissante et que vous avez le gout de là cher prise , mourrir dans un rêve signifie mourrir à  quelque chose à  une situation ou attitude le fait que vous n'aviez pas peur indique que tout compte fait quand votre lâcher prise seras fait vous sous sentirez libérer, seul la peur d,en souffrir vous préocupe et le changement de vie(lâcher ma vie) que vous allez vivre. jespère que ceci vas vous aider à  identifier votre rêve bye et bonne chance
celavie

Message par celavie »

Marlène,
Merci pour votre explication. Je vais réfléchir à  ce que vous avez dit.

Celavie
Répondre