Avant-hier soir, j'ai rêvé que je commençais à devenir "folle", dans le sens où j'avais des hallucinations et des absences/trous de mémoire de plusieurs heures. L'ambiance du rêve était généralement inquiétante, tout se déroulait en pleine nuit et chez moi il me semble. Je ne me souviens plus beaucoup de l'histoire, mais il y avait une dizaine de chiens noirs d'âges différents et je ne sais plus s'ils étaient dociles ou pas (ça c'est sûrement dû au fait que j'ai gardé une chienne noire durant 5 jours et que ce fût difficile de m'en séparer puisque je m'y étais beaucoup attachée). Je me souviens d'une scène en particulier : j'étais avec une fille que je connais et on a vu un renard passer dans mon jardin. D'un coup, j'ai vu le renard se tenir sur ses deux pattes arrière, le "visage" extrêmement agressif, et tenir un poignard dans sa patte, s'apprêtant à tuer cette fille qui n'avait pas l'air d'être effrayée.

Alors que j'me mettais à crier pour lui dire de faire attention, cette fille m'a regardée toute étonnée et m'a dit un truc du genre "Hé Cécile, ça va ? Qu'est-ce qui t'prend d'hurler comme ça, ça va pas ?", puis j'ai regardé le renard partir en trottinant. J'avais chaud, je tremblais, et j'étais surtout paniquée en comprenant que j'venais d'avoir une hallucination, et plus tard dans mon rêve, je me rendais compte progressivement que je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait la veille, ou pendant plusieurs heures. C'était assez effrayant en tout cas de m'aperçevoir que j'perdais la raison petit à petit.
Bref, désolée c'est un peu confus. C'est dommage que je ne me souvienne pas de plus de détails, mais j'aurais aimé savoir ce que le fait de dérailler comme ça dans un rêve pouvait signifier selon vous ? Merci d'avance.