Toujours la même chose
Modérateur : ROSA ALBA
-
Toujours la même chose
Je souvent ce rêve où je suis enceinte. J'entends les pleurs d'un bébé sans savoir d'où ils proviennent. Et puis j'accouche d'un magnifique bébé que je tiens enveloppé dans mes bras. Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. Le bébé ne pleure pas, il a les yeux fermés. Il ne respire pas non plus. Je sais qu'il est mort mais je refuse de m'en séparer. Autour de moi, j'ai ma famille qui me presse de m'en séparer parce que je ne peux rien faire pour et qu'il sera mieux là il est parti. Ils m'emmènent dans un cimetière ou une petite tombe a été creusé et me pressent d'y déposer mon bébé. Et à chaque fois, je tiens mon bébé encore plus fort dans mes bras et j'entends encore les pleurs déchirants d'un bébé sans savoir d'où ils viennent. Et c'est là que je vois cette femme en noir, devant moi, à contre jour qui m'arrache mon bébé des bras. et c'est toujours à ce moment que je me réveille!fais
-
Wah, ça doit être très dur comme rêve... Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre dans le domaine de l'Inconscient. J'y connais pas grand-chose mais ce bébé symbolise peut-être autre chose, une chose qu'on t'arrache ? Peut-être qu'on te frustre dans ton désir d'être mère ? A toi de mettre tout ça en relation avec ta vie personelle...