chat
Modérateur : ROSA ALBA
chat
bonjour ,
j'ai reve que ma mimine étais entrain d'accoucher elle avais déjà fait 3 petit puis le dernier est entrain de sorti mai il ce present mal par les patte arrière donc je retourne le chaton a travers la peau de son ventre et la je me demande si c'est bien la peine de faire ça pour ce chaton va t'il être gentil mai je veux sauver ma miminne a tout prix donc je le fait et la miminne et le chaton vont bien voila c tout merci de m'aider
j'ai reve que ma mimine étais entrain d'accoucher elle avais déjà fait 3 petit puis le dernier est entrain de sorti mai il ce present mal par les patte arrière donc je retourne le chaton a travers la peau de son ventre et la je me demande si c'est bien la peine de faire ça pour ce chaton va t'il être gentil mai je veux sauver ma miminne a tout prix donc je le fait et la miminne et le chaton vont bien voila c tout merci de m'aider
Re: chat
vivige a écrit :bonjour ,
marlene ou quel 'un autre pouvez vous eclaicire ce reve
-
Soleil_Noir a écrit :Ça peut être un rêve prémonitoire. Qui sait, ta chatte va peut-être avoir des petits ? Ou alors c'est un rêve purement imaginatif... Moi je pense qu'il ne faut pas chercher à interpréter tous nos rêves.
Mais Marlène te donnera sûrement son avis !
Soleil_Noir
un reve premonitoir et pas seulement un reve qui c réalise comme tu le reve mai il peut ce traduire autrement comme quand on reve de dent qui tombe ou carier en générale on apprend une mauvaise nouvelle non ma chatte va pas avoir des petits
-
Bah un rêve prémonitoire, c'est un rêve qui t'annonce plutôt clairement un évènement qui va avoir lieu, presque en détails. Sinon, ce sont des rêves symboliques qui t'aident à comprendre ce que ton Inconscient cache et ce que tu ressens au plus profond de toi. Puis il y a aussi des rêves qui sont seulement un défoulement de l'esprit sans réelle signification.
En tout cas, c'est comme ça que j'vois les choses...
Soleil_Noir a écrit :Bah un rêve prémonitoire, c'est un rêve qui t'annonce plutôt clairement un évènement qui va avoir lieu, presque en détails. Sinon, ce sont des rêves symboliques qui t'aident à comprendre ce que ton Inconscient cache et ce que tu ressens au plus profond de toi. Puis il y a aussi des rêves qui sont seulement un défoulement de l'esprit sans réelle signification.
ce que tu appelle reve prémonitoire pour moi c plus des flash des reve tres cour qui ce réalise exactement pareil car quand je reve que mes dent tombe ou un crash hélicoptère et que j'apprends la mort des quel 'un ou une mauvais nouvelle des personne a qui tu ne pense pas spécialement je pense pas a a un reve symbolique ou qui veut me faire comprendre mon inconscience tu en pensse quoi
-
Ah oui, d'accord. C'est vrai que j'avais pas pris le temps de voir ça comme ça. C'est sûr que ce que tu dis a aussi un côté prémonitoire, c'est juste que c'est moins précis.
Par contre, j'sais pas comment expliquer ça... Un hasard, une intuition très développée, une sensibilité extrême, un don paranormal, une capacité que la majorité des gens ne développent pas mais qui serait en chacun de nous... (étant donné qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau je crois, ça en laisse des possibilités !) ? Aucune idée, ça reste un mystère. ^^
Désolée, je m'éloigne du sujet principal.
Par contre, j'sais pas comment expliquer ça... Un hasard, une intuition très développée, une sensibilité extrême, un don paranormal, une capacité que la majorité des gens ne développent pas mais qui serait en chacun de nous... (étant donné qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau je crois, ça en laisse des possibilités !) ? Aucune idée, ça reste un mystère. ^^
Désolée, je m'éloigne du sujet principal.
ce gerent de flash tres cour mai arriver 2fois mai bon moi aussi je ne comprend pas (comment on peut reve d'un endroit qu'on ne connais pas et si retrouver quel que temps plus tard )mai c une fois ce flashe réalise que je me souvient que je l'ai u, les 2 flacsh que j'ai u etait juste le matin a mon reveille
Re: chat
vivige a écrit :j'ai reve que ma mimine étais entrain d'accoucher elle avais déjà fait 3 petit puis le dernier est entrain de sorti mai il ce present mal par les patte arrière donc je retourne le chaton a travers la peau de son ventre et la je me demande si c'est bien la peine de faire ça pour ce chaton va t'il être gentil mai je veux sauver ma miminne a tout prix donc je le fait et la miminne et le chaton vont bien voila c tout merci de m'aider
marlene ou quel 'un autre pouvez vous eclaicire ce reve[/quote]