2 rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vinc

2 rêves

Message par Vinc »

Voilà , je voudrais que quelqu'un m'aide à  expliquer deux rêves qui me paraissent pour le moins étranges.

1er: Je rêve qu'un volcan se forme dans mon jardin et déverse sa lave partout autour (comme un vrai volcan :) ) et celle ci nous empêche de fuir de la maison, peu à  peu le niveau de la lave monte... et puis je ne connais pas la suite
j'ai déjà  fait ce rêve à  deux reprises.

2ème: Je rêve que je parle via internet à  la personne que je considère comme mon meilleur ami. Puis tout à  coup, elle me pose des questions sur mes expériences sexuelles et je lui renvoie également ses questions.

Je reste perplexe devant ces rêves, surtout le second :? que je viens de faire.

En espérant que quelqu'un sache m'aider, une bonne journée à  tous.
Soleil_Noir

Message par Soleil_Noir »

Un volcan en fusion, de la lave qui coule, une conversation un peu "hot"... On dirait que tes hormones te travaillent. :lol:
Vinc

Message par Vinc »

mais attention, je n'ai pas fait ses rêves la même nuit...

le premier, je l'ai fait à  deux reprises il y a deux ou trois semaines et le second, cette nuit...
Soleil_Noir

Ok, alors attention, j'vais me lancer dans une interprêtation très hasardeuse en ce qui concerne ton premier rêve ! :lol: Le volcan et la lave pourraient symboliser des désirs / sentiments que tu ne maîtrises pas, et si ta maison (qui représente ta vie intérieure je crois) est en danger à  cause de ce volcan, peut-être que ça signifie que tes pulsions submergent et t'empêchent de trouver une paix intérieure ?

Pour ton deuxième rêve, j'y vois aucun symbole. C'est simplement un rêve imaginatif à  mon avis, j'pense pas qu'il y ait des messages dans chacun de nos rêves.

Voilà , j'te dis mes impressions mais j'y connais pas grand-chose.
Vinc

Message par Vinc »

Je te remercie pour cette interprétation, je me permets de demander à  d'autres personnes si elles ont une interprétation autre tout en ne jugeant pas ton travail de mauvais mais simplement pour avoir des avis différent :) (bien que pour tout avouer, ta description s'approche fort de ce que je vis actuellement)
Soleil_Noir

Lol, ok, ça n'me vexe pas que tu demandes l'avis d'autres personnes parce que j'suis pas experte dans le domaine, loin de là . J'te dis juste ce que j'ressens. Ce serait intéressant pour toi d'avoir effectivement d'autres impressions.
Répondre