le retour d'un mort en reve
Modérateur : ROSA ALBA
-
J'ai pas rêvé de cette vedette mais j'suis quasiment sûre de savoir de qui elles parlent. Mais comme elles n'ont pas précisé le nom, j'me demande si j'peux le dire.
Pour ma mère : non non, elle n'avait pas du tout envie d'être enceinte ! Elle a simplement deviné que cette collègue était enceinte. Sinon, c'est sûr que la Mort doit être présente dans mes rêves puisque j'ai perdu mon petit frère il y a à peine deux mois, autant dire que ça me hante...
Pour ma mère : non non, elle n'avait pas du tout envie d'être enceinte ! Elle a simplement deviné que cette collègue était enceinte. Sinon, c'est sûr que la Mort doit être présente dans mes rêves puisque j'ai perdu mon petit frère il y a à peine deux mois, autant dire que ça me hante...
allez vas y dis le
ça va faire un peu de grabuge au moins
et ça va énerver Pétine
en plus c moi qui vais prendre car c moi qui ait parlé des fantômes
vs ne me connaissez pas mais en général je me fais censurer à 250 à l' heure
ah non pour l' imminence de la mort je voulais dire ds le contexte de la situation vous saviez qu'il allait mourir il le savait ça ressemble à ça plutôt
ce rêve est venu avant la mort ?
ça va faire un peu de grabuge au moins
et ça va énerver Pétine
en plus c moi qui vais prendre car c moi qui ait parlé des fantômes
vs ne me connaissez pas mais en général je me fais censurer à 250 à l' heure
ah non pour l' imminence de la mort je voulais dire ds le contexte de la situation vous saviez qu'il allait mourir il le savait ça ressemble à ça plutôt
ce rêve est venu avant la mort ?
merci
merci,merci a tous.
dommage que j'ai raté cette conversation hier soir.
vos differents avis sont trés interressants.
pour repondre a "buzzz" non ,je ne suis pas modératrice et cette vedette qui est décédé est "gregory lemarchal".
moi aussi je n'étais fan,mais sa mort est un choc!
c'est vrai qu'il est difficile de croire aux signes.
mais je pense que ça existe.
pour mon reve ,je ne sais pas quoi penser ,mais il est vrai que c'est trés rassurant,d'y voir un signe.mais........
on saura plus tard....
dommage que j'ai raté cette conversation hier soir.
vos differents avis sont trés interressants.
pour repondre a "buzzz" non ,je ne suis pas modératrice et cette vedette qui est décédé est "gregory lemarchal".
moi aussi je n'étais fan,mais sa mort est un choc!
c'est vrai qu'il est difficile de croire aux signes.
mais je pense que ça existe.
pour mon reve ,je ne sais pas quoi penser ,mais il est vrai que c'est trés rassurant,d'y voir un signe.mais........
on saura plus tard....
-
ah Pétine mais je n'ai pas vu ton rêve , pourtant j' ai regardé hier rapidement sur le fil !
Oh j' comprends rien à ce forum
et tu n'es pas modératrice ??? mais c quoi ce grabuge !
donc c' est à toi la 1ère que grégory Lemarchal est venu te dire au revoir .... ?
( vous n'êtes pas obligés de répondre à ces multiples tergiversations , , ça me défoule ... )
Oh j' comprends rien à ce forum
et tu n'es pas modératrice ??? mais c quoi ce grabuge !
donc c' est à toi la 1ère que grégory Lemarchal est venu te dire au revoir .... ?
( vous n'êtes pas obligés de répondre à ces multiples tergiversations , , ça me défoule ... )
oh!!!!!
ben alors bizzz.non ce n'est pas un vieux chanteur il avait 23 ans,ilest décédé des suite de la mucovisidose,c'est une maladie génétique qui detruit les poumons.
mais je t'en veux pas ,on peux pas tout connaitre
vos commentaires sont précieux.
merci a tous et a bientot bizzz.
mais je t'en veux pas ,on peux pas tout connaitre
vos commentaires sont précieux.
merci a tous et a bientot bizzz.
mais il chantait des chansons ringardes non ?
enfin là je viens de voir ton rêve excuses moi stp d'autant que c toi qui avait ouvert le sujet ! j' étais complètement ailleurs hier
ah oui je pense aussi qu'ila p être représenté une partie importante de ton adolescence ou de ton épanuissement
mais je me tais là vraiment j' bpbpb trop parlé et je te laisse fermer le fil si tu veux
enfin là je viens de voir ton rêve excuses moi stp d'autant que c toi qui avait ouvert le sujet ! j' étais complètement ailleurs hier
ah oui je pense aussi qu'ila p être représenté une partie importante de ton adolescence ou de ton épanuissement
mais je me tais là vraiment j' bpbpb trop parlé et je te laisse fermer le fil si tu veux