Rater un train ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soleil_Noir

Rater un train ?

Message par Soleil_Noir »

Bonjour. :D

Voilà , mon rêve se passait aux alentours d'une petite gare perdue au milieu de champs. Il y avait la plupart de mes potes qui se cachaient dans les hautes herbes, moi y compris, mais je ne sais plus pour quelles raisons. Puis ma meilleure amie et moi avions envie de prendre un train en fraude pour partir loin d'ici, et nous devions le faire en cachette (une fois d'plus, je ne sais pas pourquoi). On s'est faufilé dans la gare, les couloirs et les escaliers pour que personne ne nous voit, puis on est arrivées sur un quai où un train s'apprêtait à  partir. Ma meilleure amie est montée dedans et il a commencé à  partir sans que je n'ai le temps de grimper moi aussi. Elle me tendait son bras en me disant de sauter, au début je m'aggrippais, puis je l'ai lâchée en criant "T'inquiète pas ! Pars, j'te rejoindrai !". Et je suis restée là  toute seule sur le quai.

J'ai peut-être une idée d'interprêtation, mais j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance ! :D
marlene

Message par marlene »

Soleil noir vous avez un désir(caché) de changement dans votre vie de prendre une nouvelle orientation qui répondrais plus a votre nature profonde(haute herbe) tu as le gout de t'impliquer dans quelque chose un projet ou une aventure mais il semble que tu as manquer une opportunité qui est passé en espérant te rattraper bye espérant que ceci te rejoint
Soleil_Noir

Message par Soleil_Noir »

C'est un peu ce que je pensais, merci Marlène. :D
Répondre