dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vava67
Messages : 11
Inscription : 24 févr. 2007, 15:16

dents

Message par vava67 »

voila cette nuit j'ai reve que je recevais un appel telephonique d'une amie a mes parents. elle voulait parler a mon pere parce qu'elle etait en train d'arracher toutes les dents de son fils (17ans) et qu'il y avait du sang partout et qu'elle ne savait pas comment stopper ce carnage...
je n'ai pas specialement de relation avec eux... le fils est dans la meme ecole que moi mais c'est tout...une fois par an on passe nos vacances tous ensemble mais je ne peux pas dire que c'est un bon copain.
sinon en ce moment plusieurs chose me tracasse moi meme (probleme psychologique,....).
est ce que cela peut avoir un rapport???
merci beaucoup
bisou
vava67
Messages : 11
Inscription : 24 févr. 2007, 15:16

Message par vava67 »

il y a vraiment personne qui a une idee??
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

Message par vivige »

Je ne suis pas une spécialité en interprétation c'est juste mon avis donc je te le fait partager : je pense que cette connaissance va avoir des problème tes parent pourront être utile pour arranger ou soutenir leur ami. Pour le téléphone et le sang je sais plus voila tout c que je peu te dire en tout ça chez moi rêvée des dents et jamais tes bon signe
vava67
Messages : 11
Inscription : 24 févr. 2007, 15:16

Message par vava67 »

ok merci...
pour le sang j'ai ma petite idée mais je suis pas sure parce que ca serait en rapport avec moi et pas le fils...
bizoo
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

salut

je vais essayer d'interpreter ton reve


les dents represente la famille , et le fait que ça saigne et que ce soit le carnage ; c'est une mauvaise pârole , ou dispute .


je pense que ton amie , aura besoin de ton pere pour regler le probleme je rejoint ce que vivige dis .

peut etre un probleme qui te concerne indirectement ou directement . un probleme , ou une information erronné que tu as eu information .

voila , j'ai essayer d'interpreter , mais tu verras prochianement ce que ton reve signifie

a toute :)
Thya
Messages : 5
Inscription : 01 août 2007, 12:15

Message par Thya »

Bonjour,
Voici un rêve intéressant et complexe. D'après mon expérience, rêver de dents signifie que l'on vit des choses importantes au niveau personnel.
Les dents sont un élément très important dans les rêves (comme dans la vie réelle).
La perte de dents symbolise généralement une perte de l'énergie vitale, un malaise, une situation désagréable au niveau émotionnel.
D'après mes réflexions, tu vis des choses très fortes au niveau intérieur (émotionnel, psychique) que tu ressens comme menaçantes. Tu es confrontée à  une ou des situations nouvelles qui te demandent peut-être de revoir certaines manières de considérer les choses. Et pour cela, il te faut peut-être des prises de décisions qui demandent de la fermeté. Le sang est un symbole de force et de vie. D'après mon ressenti, la présence de sang dans le rêve est positive. Elle indique le renouveau. Le chiffre 17 aussi est associé à  la renaissance (même si ce chiffre est indiqué uniquement à  titre informatif, il a son importance, d'après moi).
Cette interprétation est tout à  fait personnelle et j'espère qu'elle t'apportera un éclaircissement.
Amitiés.
Répondre