Voleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarionG
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2007, 10:00

Voleur

Message par MarionG »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que je sortait en boîte avec une très bonne amie à  moi. Je ne connais pas le lieu et il fait donc nuit. Il y a bcp de monde à  l'entrée. On fait la queue, on entre. Je me souviens pas y rester, on sort. Une fois dehors je me rends compte qu'il manque dans la petite poche de mon sac à  dos mon appareil photo et mes clés. Je ne connais pas non plus ce sac à  dos (c'est très classe pour sortir !). Il est noir donc et avec deux poches : une grande derrière et une petite devant. Je me rends compte que cette petite poche est ouverte et vide. Je retourne à  l'entrée de la boîte pour me plaindre au videur et je me rends compte que c'est lui qui vole les gens !! et personne ne le voit, y'a que moi. J'y vais et je lui dit de me rendre mon appareil photo et mes clés. Il nie. Les patrons de la boîte arrivent et nous invite à  boire un coup tous ensemble (eux deux, ma copine, le voleur/videur et moi). Et là  on m'explique que c'est normal, que c'est comme ça que la boîte gagne un peu plus d'argent, mais que comme je l'ai remarqué on va me rendre mes objet volés. Je suis indignée, mais je suis la seule à  l'être, personne ne veut comprendre. J'essaie d'attirer l'attention sur le scandale mais rien n'y fait. A la fin je regarde les objets qu'on m'a rendu et je me rends compte qu'il manque un porte clé sur mes clés. Fin.

Alors, y a-t-il un message cahé derrière ce rêve? Il m'arrive depuis que je suis toute petite de me rappeller de mes rêves. Celui ci est le premier après une longue absence de rêve d'au moins un an.

Merci de votre réponse,
Marion.
MarionG
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2007, 10:00

Message par MarionG »

bon, si j'ai bien compris c'est un rêve qui ne veut rien dire quoi...
Répondre