Rever d'une personne qui a sa jambe coupé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Rever d'une personne qui a sa jambe coupé

Message par jiji »

Bonjour,

J'ai fait un reve etrange. Je revais que j'etais dans la nature plus precisement dans la montagne et que j'etais en compagnie d'une personne qui n'avait qu'une demi jambe. Elle pleurait mais je l'aidais en la portant à  monter vers cette montagne en marchant. Pourriez vous me donner quelques explications sur cet etrange cauchemar....?

Merci et a bientot...
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Quelq'un aurait il une signification please ???

Merci par avance.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

être sur une montagne c'est d'avoir un idéal que l'on veut réaliser, que tu as fait beucoup de sacrifice à  faire pour y arriver malgré certaines ambûches(jambe coupé = handicap= problèmes) et que le cheminement est difficile et tu auras tendance à  te décourager(pleurer) pour atteindre ton but pour avancé mais que tu auras toute l'aide et le support necessaire pour réussir si tu demeure déterminer.. espérant que ceci te rejoint bye Jiji
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Bonjour Marlene,

Merci beaucoup pour ta réponse et d'avoir pris le temps pour le lire.

Ce qui est bizarre c'est que ce n'etait pas ma jambe qui était coupé mais celle d'une personne que je deteste dans la vie. Pourtant dans le reve je savais que c'était elle mais son physique était different dans le reve.

Moi j'ai plus compris que c'etait cette personne qui allait avoir des pbs dans sa vie et qu'elle me demandait de l'aide...

Qu'en penses tu ?
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Jiji la plupart du temps les personnes qui sont dans nos rêve represente une facette du rêveur, mais il arrive que le personnage soit le vrai , alor sl'avenir vas le dire. bientôt bye
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Merci beaucoup Marlene...

A très bientot,
Jiji.
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

salut , comment vas tu??


voila je vais essayer d'interpreter ton reve . ( car j'ai deja rever de ça)

ce que je peux te dire , c'est que la personne qui a la jambe coupé , est une personne qui a perdu ou qui n'entretient plus de relation avec sa famille ,ou avec quelques membres de sa famille . c'est une personne qui n'a plus de resources egalement ou bien elle a perdu un boulot ou bien elle est endetté . car la jambe represente tout soutien dans la vie ( argent , famille , relation ) .


la personne change de phyqique , c'est qu'elle a changé avec le temps( comporetemnt ideologie , façon de vivre ) ; si physiquement dans le reve elle a beau visage c'est qu'elle va mieux psychologiquement ou ds la religion mais si elle s'est enlaidis , c'est que c'est mauvais , depression moral a zero , etc... et la faiblesse de la foi .


si t'as revé de cette personne , c'est que cette personne veut entrer en relation avec toi inconscienment , ou bien qu'elle veut que tu l'aide ( mais Allah ou A3lem )

je e laisse , j'espere que tu passes de bonne vacances , bizouuu


et dis moi quoi
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Salut janatii...

Merci pour ta reponse.
J'ai eu la mm explication par une personne de mon entourage...
Regarde ta messagerie.

A bientot,
Bisoux.
Jiji.
Répondre