mon père défunt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

selma
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2007, 14:12

mon père défunt

Message par selma »

Bonjour,
Cette nuit j'ai révé de mon père décédé il y a 7 mois. Il rentrait chez lui donc chez ma mère portant une grosse et lourde valise et il était essouflé de ce port de charge et il était accompagné de ma soeur ainée.
Ce rêve m'a rempli de tristesse dès mon réveil.
Merci pour votre interprétation qui confirmera surement la mienne.
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Bonjour Selma,

Fais une aumone (lait ou autre) en pensant à  ton pere.Ton pere a essayé de prendre contact avec toi parce qu'il a besoin de toi. Pour l'aumone mm 1 euros suffit.Je pense que le décés est toujours present chez toi...Ce qui est normal car c'est encore récent.Je ne sais pas trop...il faudrait avoir d'autres avis.

A bientot,
evelyne
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2007, 10:12
Localisation : belgique

pere defun

Message par evelyne »

bonjour a toi voila moi je reve souvent de mon papa decede il y as 4 ans je narive toujour pas a faire mon deuille il me manque enormement mai quand je reve de lui je suis comtente de lavoire vu.je pensse que ces vrai quil esseille de comuniquer avec toi.esseille de voire et de reperer le moindre signe quil te fait car sa conte beaucoup.
saly
Messages : 18
Inscription : 13 avr. 2007, 20:17

Message par saly »

Bonsoir Selma,

Sache que j'ai perdu ma mère il y a 11 ans, que les 2 3 premières années de son décès j'ai souvent rêvé qu'elle portait une valise et qu'elle me signalait qu'elle revenait ainsi à  la maison ... j'en pleurait car mon père s'étant remarié .. je disais à  ma mère que cela n'était pas possible ce rêve m'a souvent perturbé mais je pense tout simplement que me sentant abandonné attristé par son absence mon inconscient avait tout simplement le désir profond de son retour ??? Cela fait 11 années je l'appercoit encore dans certains de mes rêves cela me berce alors dans un soulagement car je me dis qu'elle est encore présente près de moi c'est depuis son décès d'ailleurs que je me suis attachée à  l'interprètation de chacun de mes r^ves car je sais qu'ils sont porteurs de messages
L'épreuve que tu traverses aujourd'hui n'est certainement pas facile mais sache qu'elle va te transformer et que la vie continue... tu as ton mon soutien et porte toi bien
Et comme dit précédement ... fait une aumone même 1 euro ou un repas offert c'est plus que suffisant et à  chaque fois que tu penseras à  ton père ou que tu invoques son nom je ne sais pas si tu es croyante : demande à  Dieu te préserver son âme, que son âme puisse reposer en paix.....

Bien à  toi
selma
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2007, 14:12

re pere defunt

Message par selma »

Bonjour saly,
Je te remercie du fond du coeur de ton soutient. C'est une periode effectivement très difficile car je sais que mon père s'inquiétait avant son départ de notre avenir sans lui bien que nous soyons mon frère ma soeur et moi tous adultes. Il était très proche de moi et m'avait confié et avoué à  moi seule certains mystère de sa vie peu de temps avant sa mort.
Il est vrai qu'il me manque terriblement chaque jour qui passe. Je m'interesse depuis longtemps aux rêves qui sont j'en suis sûre quelquefois porteurs de messages. J'espère que mon père me parlera à  travers les songes.
Merci infiniment de ton soutient.
Selma


Sache que j'ai perdu ma mère il y a 11 ans, que les 2 3 premières années de son décès j'ai souvent rêvé qu'elle portait une valise et qu'elle me signalait qu'elle revenait ainsi à  la maison ... j'en pleurait car mon père s'étant remarié .. je disais à  ma mère que cela n'était pas possible ce rêve m'a souvent perturbé mais je pense tout simplement que me sentant abandonné attristé par son absence mon inconscient avait tout simplement le désir profond de son retour ??? Cela fait 11 années je l'appercoit encore dans certains de mes rêves cela me berce alors dans un soulagement car je me dis qu'elle est encore présente près de moi c'est depuis son décès d'ailleurs que je me suis attachée à  l'interprètation de chacun de mes r^ves car je sais qu'ils sont porteurs de messages
L'épreuve que tu traverses aujourd'hui n'est certainement pas facile mais sache qu'elle va te transformer et que la vie continue... tu as ton mon soutien et porte toi bien
Et comme dit précédement ... fait une aumone même 1 euro ou un repas offert c'est plus que suffisant et à  chaque fois que tu penseras à  ton père ou que tu invoques son nom je ne sais pas si tu es croyante : demande à  Dieu te préserver son âme, que son âme puisse reposer en paix.....

Bien à  toi[/quote]
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

bonjour ,


je pense comme jiji , tu devrais faire une aumone , et je pense qu'il veut te transmettre un message .


je sais pas si tu es croyante ( ou musulmane ?) mais je sais que qd ds ma famille , quand on reve d'un mort , on doit lire quelques sourates pour apaiser son âme . c'est une sorte de don qu'on lui fais .


voila , faut voir avec les autres interpretations .


bizzz :)
Répondre