Bonjour !
D'habitude j'essaie d'interpréter mes rêves toute seule,mais là ...je n'y arrive vraiment pas !Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider...
Voici mon rêve :
Je passais l'après-midi avec une amie. Nous étions dans une ville où nous avons pas mal l'habitude d'aller elle et moi. On faisait comme d'habitude, on rigolait, on délirait, on parlait enfin on passait une bonne après-midi entre amies quoi ! Vers la fin de cette après-midi, il se produit comme un arrêt sur image. Nous étions en train de parler, lorsque tout se figea et c'est alors que toute notre après-midi défila devant mes yeux. Mais en marche arrière. Comme si on rembobinait avec un magnétoscope ! En environ trois secondes, toute notre après-midi (je tiens à préciser qu'elle était inventée par mon rêve car nous n'avons jamais passer cette journée là en vrai,du moins pas celle de mon rêve) s'était rembobiner devant mes yeux. C'est alors que l'image de mon visage apparut. Mais on ne voyait que la partie sous mes yeux (au début de mon nez) jusqu'au milieu de mon cou. Et là j'ai vu qu'une larme coulait sur ma joue. Je me suis réveillé un peu en sursaut et quand j'ai touché ma joue, je pleurais réellement. Mais le plus étrange c'est que mes yeux n'étaient pas larmoyant et que je ne pleurais que de l'oeil gauche, et une seule larme en prime !
Voilà !Je trouvais ce rêve bizarre alors je voulais votre avis pour m'aider à le déchiffrer...
Merci d'avance ^^
Flash back et larme
Modérateur : ROSA ALBA