Eglise et chant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

comatose

Eglise et chant

Message par comatose »

Bonjour tout le monde !Je voudrez que vous m'aidiez à  déchiffrer ce rêve :

J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans un endroit que je ne connais pas. Au fur et à  mesure je vois que je me trouve sur une plate-forme en hauteur. Je m'approche donc de son rebord et en bas, je vois des rangées de bancs en bois. Deux personnes sont assises par banc (des femmes comme des hommes) . Sans savoir pourquoi, même si ça ressemble étrangement à  une église je sais que ce n'en ai pas une, et j'ai aussi une grande envie d'aller retrouver les autres en bas (je ne sais pas pourquoi). Je retourne vers le fond de la plate-frome (là  où j'étais au début du rêve) et ne fais rien puis j'entends la voix d'une femme. Elle chante. Je me retourne donc et voit que cette fois-ci, le rebord de la plate-forme est protéger par des petite barrières en bois. Je vois aussi que cette femme à  des cheveux mi-longs noirs et une belle robe noire (plutôt simple mais belle quand même). Son chant n'est ni triste ni joyeux (un peu des deux). A vrai dire, on aurait dit qu'il était glorieux. Comme si quelque chose que des gens attendaient depuis longtemps s'était produit. Je me retourne et vois qu'il n'y à  pas d'escaliers mais seulement un mur. Je m'approche du mur, le regarde longuement puis je me retourne pourregarder de nouveau cette femme et voit qu'elle s'est volatilisée, ainsi que les barrières. Bizarrement je ne tiens plus, mon envie de rejoindre les autres est trop grande et vu que je ne trouvais pas d'autre moyen pour descendre, je me suis approchée du rebord, je m'y suis assise, puis j'ai sautée. Durant mon saut le sol se dérobait sous mes pieds. Il n'y avait rien autour de mi à  part du noir. Ca n'a durait que quelques secondes puis mon rêve s'est fini.
Répondre