Les portes du train se ferme devant mes yx ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petite-Princess
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 14:14

Les portes du train se ferme devant mes yx ...

Message par Petite-Princess »

Je voudré vou fer par d'un reve ke g fé il y a maintenan kelke semaine , et jaimerai savoir ce ke vou pouré me dir sur celui ci ..

Je rêvais ke jété avc ma gran mere et ma tante , il falé que l'on prenne le train et moi je me suis perdue dans la gare ...
Au momen ou je monte sur le quai , je lé voi toute lé 2 entrain de monter dans le train alors je cours , je traverse lé raille et o momen ou je vais pour monter dan le train , les portes se ferment juste devant mon nez ...
Et la jme suis réveillée ...

Jespere ke vou pouré interprété ca le plu rapidemen posibl .

Merci davance
Thya
Messages : 5
Inscription : 01 août 2007, 12:15

Message par Thya »

Petite Princesse bonjour,
ce rêve me fait penser que tu vis en ce moment un désir de changement et d'évolution. Ce désir peut être inconscient (il faut que tu prennes le train).Tu cherches tes repères (gare). Tu possèdes des indices, des éléments qui te permettent de progresser ou d'atteindre le but que tu t'es fixé (grand-mère et tante qui montent dans le train) mais la tâche t'apparaît encore comme trop difficile et engendre un sentiment d'impuissance (portes qui se ferment devant ton nez).
En résumé: ton têve traduit peut-être un sentiment d'inquiétude face à  un changement.
Le fait que tu essaies de prendre le train est positif et indique que l'évolution est en cours. Garde confiance quoi qu'il arrive.
J'espère t'avoir été utile.
Amitiés.
Petite-Princess
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 14:14

Message par Petite-Princess »

Merci thia de mavoir repondu c genti ...
Ca mouvre un peu lé yx ...
merci bcp
a biento
amitié
Répondre