Je rêve toujours de mon amour suite (encore et toujours?!?)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Je rêve toujours de mon amour suite (encore et toujours?!?)

Message par Cassis »

Je sais, je sais je me répète mais il y a longtemps j'ai écris un texte qui s'appelle "je rêve toujours de mon amour..." donc si vous voulez d précisions lisez ce rêve...

Bref durant la nuit de dimanche à  lundi j'ai encore rêvé de mon chéri, j'étais avec mon oncle et sa petite amie dans le foyer de celle ci, on était descendu toutes les deux parce qu'elle voulait aller aux toilettes (et parce qu'elle voulait courir ?!?) puis en remontant, j'ai voulu appeler mon chéri parce ke sa faisait longtemps que je lui avait pas parlé et de plus javais l'impression que lui et moi on s'était disputé...bref, je l'appelle et là  il s'enerve sur moi et me dit qu'il ne m'aime pas, il répète ça plusieurs fois en plus "JT'AIME PAS, JT'AIME PAS" je ne me rappelle plus ce que je lui ai di mais jme rappelle que je ne suis pas enervée, je raccroche le téléphone mais ses mots résonnent encore dans ma tête, je me souviens que je me dirige vers d toilettes et puis PAF plus rien....

Durant la nuit de Lundi à  mardi j'ai encore rêvé de lui, mais cette fois c'était pendant un bref instant, donc jvais pas raconté le rêve en entier, juste j'étais avec un chanteur américain que j'aime beaucoup, il était devenu fou amoureux de moi et puis à  un moment, je ne sais plus où on était, dans une espèce de petite soirée entre pote, il y avaient d amis à  lui avec nous, le chanteur était à  coté de moi puis tout à  coup quand je me suis retourné vers lui ce n'était plus le chanteur mais mon chéri et nous étions avec ses amis à  lui, je lui ai di que j'étais fatiguée, il ma dit d'aller dormir qu'il viendrait me rejoindre, je suis allée dans la chambre et au final, il est venu mais tout d'un coup c'était le chanteur américain....

Durant la nuit de mardi à  mercredi j'ai une fois de plus rêvé de lui, cette fois, c'est lui qui m'appelait, il voulait venir dormir chez moi, je me rappelle que quand il m'appelait, j'étais occupée, il me dérangeait, je crois que j'étais avec un autre garçon ou avec ma famille ou des amis (mais j'ai plus le souvenir de présence masculine avec moi) je ne sais plus mais en tout cas ses coups de fils m'enervaient du moins me dérangeait beaucoup, il insistait, je lui avais promis qu'il viendrait dormir chez moi, j'avais envie qu'il vienne mais pas qu'il m'appelle sans cesse comme ça...il insistait vraiment beaucoup, jentends encore sa voix "oui mais...je sais pas...tu peux pas faire kelke chose...je devais dormir chez toi...on doit se voir normalement..." et voilà  mon rêve s'arrête là , il n'y a aucune suite...

Le dernier rêve me trouble d'autant plus que généralement cette situation arrive souvent mais c'est l'inverse: c'est moi qui l'appelle pour lui rappeler qu'on doit se voir...Et de plus, dans mon rêve je suis particulièrement dure avec lui dans ma manière de lui répondre, jen ai conscience mais jle fais quand même, or que lui kan je l'harcèle, je sais très bien il n'aime pas et que ça le dérange mais il ne le fais jamais paraître (ou alor je le dérange pas et jme fais d films ?!?)...

Voilà  Voilà , j'aimerais bien que l'on m'aide à  interprété ces trois rêves...

Merci d'avance...
Répondre