j'engueule brutalement mon copain!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camilleO
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2007, 17:00

j'engueule brutalement mon copain!!!

Message par camilleO »

Voilà  on aurait dit qu'on se trouvais dans un baptême celui de ma soeur...et que lui m'ignorais totalement....commancant à  m'enerver je lui dit pourquoi tu veux me quitter...pourquoi...qui ta encore inculqué ça dans la tête...c'est encore ta mère hein!! et lui me regardais mais ne me répondait pas.

ça m'enervais encore plus...et j'hurlais contre lui...mais autour personne n'avait l'air de ce soucier de nous.

puis là  je l'ai pris sous les bras et je l'ai coincé sur le portail...je portait mon copain ...je l'ai plaqué contre le portail de ma maison et puis plus rien...il continuait à  me regadrer et à  ne pas me répondre.

Que pensez vous de ça?? :(
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour camilleO
:D
Ton rêve indique qu'il y a des choses qui ne sont pas dites dans ton couple.. il y a des situations qui n'ont pas été rêglés et que tu accumules au fond de toi.. ton subsconscient les fait sortir dans ton rêve..
Ton rêve te demande de discuter avec lui et de lui parler de tes inquiétudes et de petits détails accumulés qui commence à  te peser.

Bonne chance A+ :wink:
Répondre