Araignée veuve noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calimero6879

Araignée veuve noir

Message par calimero6879 »

Bonjour

voilà  il y a quelque nuit de cela je me suis vu dormir et ensuite je me suis vu me reveiller en sursaut dans mon lit car j'ai vu un araignée qui grimpait sur le mur (mais en fait je dormais) c'est comme si j'etais sortie de mon corps, en l'a voyant je me suis effrayé et rendormi.

j'ai l'habitude aussi de me reposer la journée 1 petite heure et aujourd'hui je vous écris car j'ai à  nouveau revée d'une araignée mais celle la etait la cousine d'une veuve noire elle etait enorme et elle cavalait dans tout mon appart dans ce reve il y avait aussi ma mere qui etait couchée ... dans sa chambre... alors qu'elle ne vit meme pas avec moi

que signifie tout cela ??? y a t-il une signification particuliere?
merci de me repondre car là  je suis encore secouée.
marlene

Message par marlene »

L,araigné représente une angoisse provoquer souvent par une femme la mère qui est dévorante dans le sens qu'elle essai de contrôler votre vie, sous le couvert de l'amour et devient trop entreprenante ou envahissante et vous vous sentez menacer par cette situation, je crois que votre rêve demande que vous preniez conscience de l'effet que ceci fait sur vous et que vous imposiez vos limite d'une facon tres clair car elle ne semble pas être consciente (mère coucher) qu'elle vous étouffe(veuve noire) bye calimero
calimero6879

merci

Message par calimero6879 »

merci c'est exactement ce que je vis depuis mes 16ans vous avez bien cerné le probleme.
Répondre