dans mon rêve ....
je suis confier a un mariage ....je rentre dans l'église et là il y a une ceremonie funéraire qui nous precede et il y a peu de monde...donc j'attend ...les personnes partent et le couple de marié arrive mais l'église est peu remplie mais il y a a une femme qui me semble je connais est installé dans le fond ...alors je trouve que cela est bléssant pour le couple que personne ne viennent (car il y a eu une cerémonie funéraire) ...alors je décide de me mettre plus en avant sur les bancs afin que les autres viennnent s'installé...et une personne m'interpelle en me disant que je n'ai pas a aller devant que je dois aller derriere...et moi je mis oppose ...je me justifie vis a vis des mariés..."les pauvres c' pas sympas pour eux"....et finalement je décide de sortir de l'église contrarié ....et je me met a pleuré ...la personne qui ne voulais pas que je soit en avant essaye de me faire re rentré dans l'église mais je refuse ....je joue ma têtue.....et je ne sais si cela fait partie du même rêve mais ça fini que je coupe un fromage en 8....mais je pleure également!!!...voilà bizarre....
église..
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Mag
Rêve posté le 6 aout 2007
mieux vaut tard que jamais !!
Ici tu es convié à un mariage :grand thème de la vie ..très important ..l'union des polarités masculine et féminine, l'union de sa fonction émétrice et réceptrice...
Voila le thème principal du rêve.
Avec l'église, on entre dans sa croyance intérieure.
Par rapport à ce grand thème, précède un deuil..peut -on en conclure qu'avant de trouver son unité (mariage), il faudra passer par l'abandon de quelque chose ou que tu arrives à la fin d'un cycle.
Le rêve indique aussi que tu mets en avant le désir ou plaisir de reconnaitre ou de faire reconnaitre socialement l'union .
Aussi , pour cela tu veux te positionner en avant de l'église
-position qui traduit aussi mettre en avant l'union (son unité intérieure).
La personne qui te demande d'aller en arrière peut représenter une facette de toi même qui te retient encore à mettre en avant ce désir d'unité (matérialisée par l'union dans la vie).
Sortir de l'église c'est comme rejeter ses croyances ou convictions profondes. L'autre facette de toi même a encore de l'influence sur toi et te contrarie. Les larmes sont une manifestation de tes ressentis, d'une émotions importante par rapport à cette contrariété.
Finalement il y a une petite dualité intérieure :cette facette de toi même t'invite finalement à rejoindre tes convictions profondes (l'église). par rapport à cette petite dualité, tu noteras un coté têtu comme tu dis. Cet aspect de caractère est mis en relief dans ce rêve pour que tu le corriges, car cela t'empêche d'aller vers tes convictions.
Couper le fromage c'est un peu se diviser . (là , je ne suis pas sur..ça sort trop du contexte)!!
voila, c'est une hypothèse..tu me diras
Rêve posté le 6 aout 2007
mieux vaut tard que jamais !!
Ici tu es convié à un mariage :grand thème de la vie ..très important ..l'union des polarités masculine et féminine, l'union de sa fonction émétrice et réceptrice...
Voila le thème principal du rêve.
Avec l'église, on entre dans sa croyance intérieure.
Par rapport à ce grand thème, précède un deuil..peut -on en conclure qu'avant de trouver son unité (mariage), il faudra passer par l'abandon de quelque chose ou que tu arrives à la fin d'un cycle.
Le rêve indique aussi que tu mets en avant le désir ou plaisir de reconnaitre ou de faire reconnaitre socialement l'union .
Aussi , pour cela tu veux te positionner en avant de l'église
-position qui traduit aussi mettre en avant l'union (son unité intérieure).
La personne qui te demande d'aller en arrière peut représenter une facette de toi même qui te retient encore à mettre en avant ce désir d'unité (matérialisée par l'union dans la vie).
Sortir de l'église c'est comme rejeter ses croyances ou convictions profondes. L'autre facette de toi même a encore de l'influence sur toi et te contrarie. Les larmes sont une manifestation de tes ressentis, d'une émotions importante par rapport à cette contrariété.
Finalement il y a une petite dualité intérieure :cette facette de toi même t'invite finalement à rejoindre tes convictions profondes (l'église). par rapport à cette petite dualité, tu noteras un coté têtu comme tu dis. Cet aspect de caractère est mis en relief dans ce rêve pour que tu le corriges, car cela t'empêche d'aller vers tes convictions.
Couper le fromage c'est un peu se diviser . (là , je ne suis pas sur..ça sort trop du contexte)!!
voila, c'est une hypothèse..tu me diras