le chien & le guide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cynthia

le chien & le guide

Message par Cynthia »

en faite c'est très étrange,
j'ai rever que j'étais acompagné d'un guide qui me fesait visité de belles places
et on s'est rendu comme dans une place dont j'ai pas vraiment analysé l'entourage, et un chien a commencé a me mordre et je crois avoir ressentis une certaine douleur enfin bref..le guide me regardait sans rien faire et ca finis comme ca
j'aimerais savoir la signification de ce reve étrange, je trouve ca pas mal louche
marlene

Message par marlene »

Cynthia j,ai l'impression que votre rêve vous parle d'une situation ou tout semblais bien aller pour vous que vous avez eu l'intuition(guide= intuition)
qu'une personne que vous aimiez beaucoup(chien) vous as trahi et laisser tomber au moment ou vous auriez eu beaoin de lui. bye qu'en pensez -vous?
Cynthia

Message par Cynthia »

marlene a écrit :Cynthia j,ai l'impression que votre rêve vous parle d'une situation ou tout semblais bien aller pour vous que vous avez eu l'intuition(guide= intuition)
qu'une personne que vous aimiez beaucoup(chien) vous as trahi et laisser tomber au moment ou vous auriez eu beaoin de lui. bye qu'en pensez -vous?

marlene oui en faite je vis beaucoup ce genre de situation.
j'ai adoré la manière comment vous avez interpreter mon reve.
parce que je me sacrifie beaucoup pour des personnes que j'aime qui sont comme mes guides et récemment ont m'a tombé plusieurs fois aux moments ou j'avais le + besoin d'eux.
mais wow vraiment chapeau, ta description de mon reve correspond tout a fait a mes pensés les + profondes.
merci beaucoup beaucoup.
Répondre