Morsure de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amira
Messages : 3
Inscription : 07 août 2007, 16:24

Morsure de chat

Message par Amira »

Bonjour,

j'ai fais un reve etrange la nuit derniere qui m'a perturbee toute la journee, et j'aimerais bien en connaitre la signification.

J'etais debout avec des gens en train de discuter et soudain un chat (je pense qu'il etait de couleur blanche) me saute dessus et me mord...Surprise par l'attaque, j'essaie de secouer ma main pour qu'il lache prise mais il continue a mordre de plus belle et je ressens une tres vive douleur....Alors a l'aide de mon autre main j'essaie de le frapper en vain....D'autres personnes me viennent en aide et le frappent avec un baton...Le chat lache enfin prise et quelqu'un s'ecrie :" il a la rage !!!". Je constate que j'ai une grosse blessure entre le pousse et l'index mais bizarrement je ne vois pas de sang.J'ai dit alors: " il faut absolument que j'aille a l'hopital !". Le reve se termine ainsi.....

Si quelqu'un a une idee de ce que ce reve represente, cela m'aiderait bien...Merci d'avance.[/code]
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjur Amira
:D
Un chat dans nos rêves est souvent un avertissement.. qu'il te mordre, indique qu'il veut que tu comprennes l'importance de son avertissement..

Il est possible que tu doives simplement prendre conscience de ta fragilité et qu'il te faut du repos (hôpital).
Les mains représentent la création et le travail et la blessure indique un gros handicape.. probablement une grosse fatigue et un besoin de repos.. tu ne voudras pas lâcher prise (arrêter de travailler) et tu auras besoin de gens de ton entourage pour arriver à  te faire accepter la situation.. mais n'attend pas le burn-out... prend soin de toi.

Bonne chance A+ :wink:
Amira
Messages : 3
Inscription : 07 août 2007, 16:24

Interpretation

Message par Amira »

Bonjour Mouskel,

Je te remercie infiniment pour ton interpretation, elle semble etre tres juste car effectivement je suis styliste (la main, mon outil de travail) et je compte commencer un nouveau job alors que je suis toujours en poste...Ce qui veut dire que je ne compte pas faire de transition....Je vais suivre tes conseils et prendre quelques jours de vacances....

Merci encore,

Cordialement,

Amira
Répondre