je rêve que je meurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss cindy
Messages : 9
Inscription : 08 août 2007, 05:49
Localisation : fort de france

je rêve que je meurs

Message par miss cindy »

Bonjour!

Celà  fais des années que je fais le même rêve! Alors voilà  l'histoire:
Je suis sur une grande avenue hyper large. Je suis en voiture, une familiale type américaine de couleur brun. Je suis avec mes enfants (ma fille et mon fils).J'arrive au feu qui est vert je passe, et la un gros camion avec une immense remorque me percute de plein fouet! Ensuite, je vois comme une page noir et ça inscrit une date en lettre d'or: novembre 2015, je ne vois jamais le jour!
je ne sais pas ce que ça veux dire, et j'aimerai que vous m'aidez car ça me fais vraiment peur!!!
Merci d'avance!

bonne journée!!
miss cindy
Messages : 9
Inscription : 08 août 2007, 05:49
Localisation : fort de france

Message par miss cindy »

bonjour,
quelqu'un peut m'aider à  interprêter mon rêve?
celà  m'inquiète beaucoup
obana
Messages : 7
Inscription : 05 août 2007, 21:20

Message par obana »

Bonsoir miss cindy, je ne suis pas experte en interprétation , mais il me

semble que ce rève est un rève prémonitoire, tu le fais depuis des

années, donc le message a une importante cruciale, en plus une date est

précisée, la difficulté est de savoir de quel évènement il sagit, la date est inscrite en lettres d'or pour souligner l importance de l'évènement, le camion peut représenter un fardeau, j espére que quelqu un de plus qualifier que moi pourra te l interpréter; bise
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Miss Cindyje vais essayer de vous donner quelques pistes personnellement je ne crois pas que votre rêve soit prémonitoire le fait que vous le rêver depuis plusieurs année , un rêve prémonitoire se presente normalement quelque semaine ou mois avant l'évènement et quand un rêve est répétitif c,est que votre subconscient voit que vous n'avez pas compris le message, voici ce que j'en conclu.
je crois que votre rêve vous parle d'un évènement du passé ou votre rêve d'être heureuse en amour , avoir des enfants ,(les enfants represente aussi nos espoirs et nos désir dans un projet) le grand rêve américain (familiale type américain)vous fillier le parfait bonheur(avenu tres large=belle vie en perspective) je crois qu'il c'est passé un gros évènement (gros camion= un gros obstacle) qui as tout boulverser votre vie, cette évènement se serais passé il y as 15 à  20 ans (2015) ou entre l'age de 15 à  20 ans ou encore un 15 ou 20 du mois de novembre à  vous de voir) un évenement qui vous as beaucoup perturbé, le mois de novembre (11)est le mois des mort donc quelque chose à  laquelle vous avez du renoncer et aussi le 11 represente la force morale qui donne la détermination et le courage face aux épreuve et une remarquable stabilité au niveau du caractère, je crois que c'est années ont été des années charnière pour vous et déteminante cependanst si votre rêve vous le ramène sans cesse c,est qu'il reste une charge émotive de cette évènement qui demande à  être libérer et que ceci est tres importante pour votre évolution. espérant que ceci vous mettent sur une piste et surtout essayer de penser à  quel moment ces rêves ont commencer. bonne chance Cindy
miss cindy
Messages : 9
Inscription : 08 août 2007, 05:49
Localisation : fort de france

Message par miss cindy »

coucou abona et marlène! Tout d'abord Je tiens à  vous remercier pour votre aide. vous êtes sympa!
Dans ton interprêtation, il y a des choses de vrais que je sais depuis longtemps! C'est une amie qui me l'avais déjà  interprétée il y a quelques années et elle m'avait dis plus ou moins la même chose! Je voulais voir si il y avais d'autres significations.
Je te remercie.
Bey
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 20:06

Coucou cindy =)

Message par Bey »

Tout dabbord je ne suis pas très expèrte en interprétation...
Se que je sais, je le sais d'une autre personne.

les page noirs signifient la mort, et la date inscrit dessus signifit peut ètre la date ou quelqun mourra...
Je ne veux pas dire que se serras vous, je ne veux surtout pas vous faire de l'inquiètude.

J'ai une amie qui a fait le mème rève avec cette histoire de page noir.

Bisoux
Répondre