Drôle de rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lapouishette
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2007, 02:03

Drôle de rêve...

Message par Lapouishette »

J'ai fait un rêve assez étrange : j'ai rêvé que je volais une mobilette bleue avec ma meilleure amie et que je la mettais dans le coffre de ma voiture.. Dans le coffre il y avait déjà  une personne (quelqu'un que je n'apprécie pas vraiment et qui ma fait du mal), il fumait un "pet'". Une fois le coffre fermé, je me suis dirigée vers mon meilleur ami et je l'ai embrassé tout autour de la bouche puis sur la bouche.. J'aimerais savoir les significations de ce rêve :?: :?:
Je remercie d'avance ceux qui vont m'aider :D
kikar
Messages : 6
Inscription : 08 août 2007, 13:01

Message par kikar »

Moi ça m'arrive de rêver souvent de moyen de transport comme le voiture, j'ai remarqué qu'en général, pour moi, il s'agissait de relation avec une ou plusieurs personne avec par exemple l'accident qui est souvent une rupture...
On dit souvent que le fait de voler quelque chose dans un rêve signifie qu'il va y avoir une embrouille avec quelqu'un... En suivant le même logique c'est a toi de savoir qu'elle type de relation que tu vis et/ou qui vont peut être s'établir.
Répondre