reve de moi ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titenate
Messages : 2
Inscription : 08 août 2007, 12:41

reve de moi ...

Message par titenate »

J'ai fait un rêve super bizarre ! En fait j'ai rêvé d'un enfant qui me ressemblait trait pour trait de quand j'étais enfant moi même, physiquement et mentalement. C'est comme si que je me rencontrai enfant alors que je suis adulte. Et j'en étais complètement gaga ! Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ????
kikar
Messages : 6
Inscription : 08 août 2007, 13:01

Message par kikar »

Quand je rêve de moi même c'est souvent dans un comportement qui me ressemble pas (en général la violence). Je me suis dis que c'est peut être mon propre esprit qui me reproche d'avoir un sentiment refoulé de violence .
C'est un peut être la même chose: un comportement enfantin refoulé que ton esprit te reproche.
titenate
Messages : 2
Inscription : 08 août 2007, 12:41

reve bizarre bis

Message par titenate »

C'est possible. Ca tombe dans une période assez difficile de ma vie. Et je pensais que c'était peut-être de la nostalgie de mon enfance, j'aimai ma vie et ce que j'étais. Donc tu as surement raison ! Merci.
Répondre