Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ptitemaeve
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2007, 11:15

Rêve étrange

Message par Ptitemaeve »

Slt tt le monde, je m'appelle Maéva et j'ai 18 ans. Hier soir, j'ai fait un rêve étrange pour moi : " J'étais dans un grand magasin et je me situais au rayon vaisselle, je savais précisement ce que je voulais. Chez moi, j'ai deux bols de couleurs blanches avec des fleurs et je voulais compléter la gamme en achetant les verres, les ramequins,... Mais je ne trouvais pas les verres et je déballais tous les cartons qui renfermaient les objets. " Je me suis réveillée avant d'avoir vu la suite. Quelqu'un pourrait m'aider à  interpréter ce rêve ? Merci d'avance
Ptitemaeve
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2007, 11:15

Re: Rêve étrange

Message par Ptitemaeve »

Toujours pas d'interprétation,... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
kikar
Messages : 6
Inscription : 08 août 2007, 13:01

Message par kikar »

slt, je suis pas du tout en mesure de pouvoir interpréter ton rêve car je ne vois en rien de bizarre mais par contre de la façon tu racontes ton rêve. En effet, tu dois être probablement quelqu'un de déterminé et qui cherche peut être tout simplement à  embellir son environnement personnel.
Répondre